Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce n'est pas le deuil qui lui va bien, c'est la liberté ;)

Sous le joug de René, elle ne l'a jamais eu
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Re: Tout sur Céline

Message par Bacteria »

Bien vu :)
Alors la liberté lui va à merveille.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Je suis pas une fan de Céline mais la curiosité m'a apporté à regarder la vidéo et j'aime bien ce que je vois. Une Céline rayonnante qui semble avoir du plaisir.

Après Michelle Obama, je la verrais bien faire un carpool karaoké avec James Corden !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Encore un soir contiendra 15 pistes, dont voici les titres:

1. Plus qu'ailleurs

2. L'étoile

3. Ma faille

4. Encore un soir

5. Je nous veux

6. Les yeux au ciel

7. Si c'était à refaire

8. Ordinaire

9. Tu sauras

10. Toutes ces choses

11. Le bonheur en face

12. À la plus haute branche

13. À vous

14. Ma force

15. Trois heures vingt
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Entrevue exclusive...
Tout lire >>«Je veux être encore plus vivante qu’avant» 
Céline Dion éclate de rire quand on mentionne la tenue qu’elle portait le 8 juillet dernier à Paris… ou plus précisément le fameux coton ouaté noir du Titanic, celui montrant les visages angéliques de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet s’élever au-dessus du tragique paquebot transatlantique qui s’enfonçait dans l’eau. Prise durant la Fashion Week de Paris, la photo de l’artiste revêtant son désormais célèbre chandail à capuchon a enflammé la planète web durant des jours. «Jamais je n’aurais pensé porter un coton ouaté qui ferait autant fureur! s’exclame la chanteuse de My Heart Will Go On. Je devrais en mettre plus souvent!»
fashionista
Caïd de la Causette

Tout sur Céline

Message par fashionista »

Comme dirait un des amis à mon chum c'est mieux de voir Céline comme elle est là que il y a quelques mois. Car la femme de cet ami est amie avec une des sœurs de Céline et elle a pensé sérieusement tout laissé tombé dans les semaines qui ont suivi son retour sur scène. Je comprends elle venait de perdre son mari, le père de ses enfants, son phare bref et le monde l'ont encouragé à continuer mais elle voulais vraiment faire autre chose de sa vie que chanter cet hiver genre février mars
Dernière modification par fashionista le sam. juil. 23, 2016 10:53 am, modifié 1 fois.
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

fashionista a écrit : Comme dirait un des amis à mon chum c'est mieux de voir Céline comme elle est là que il y a quelques mois. Car la femme de cet ami est amie avec une des sœurs de Céline et elle a pensé sérieusement tout laissé tombé dans les semaines qui ont suivi son retour sur scène. Je comprends elle venait de perdre son mari, le père de ses enfants, son phare bref et le monde l'ont encouragé à continuer mais elle voulais vraiment faire autre chose de sa vie que chanter cet hiver genre février mars
En même temps, si elle voulait arrêter, prendre une pause, pourquoi pas? Ça fait des décennies qu'elle ne fait que ça, chanter! Elle enchaîne les spectacles, les sorties d'album, les entrevues, etc, et ce, depuis qu'elle est enfant! Elle a eu quoi? 2 années sabbatiques pour être enceinte là-dedans? C'est à peine si elle a eu le temps d'accoucher de ses enfants avant de remonter sur scène. Et pourtant, on s'entend que financièrement, elle pourrait se le permettre. Elle a le droit de vouloir se redécouvrir. Je l'avais entendu en entrevue rapide à la radio il y a longtemps alors qu'elle faisait la promo d'un album (de 2 en fait, il y en avait un franco et un anglo qui étaient sortis presque back à back), et elle semblait tellement épuisée. Mais elle continuait à donner ses shows à Las Vegas et à sortir des albums rapidement car «c'était stratégiquement mieux selon René - faut profiter du momentum». Point de vue gestion et business financière, c'est clair qu'ils ont toujours très bien manoeuvré. Point de vue «humain», me semble que Céline devrait avoir le droit de s'arrêter et de penser à elle, non?
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

bububulle a écrit :
fashionista a écrit : Comme dirait un des amis à mon chum c'est mieux de voir Céline comme elle est là que il y a quelques mois. Car la femme de cet ami est amie avec une des sœurs de Céline et elle a pensé sérieusement tout laissé tombé dans les semaines qui ont suivi son retour sur scène. Je comprends elle venait de perdre son mari, le père de ses enfants, son phare bref et le monde l'ont encouragé à continuer mais elle voulais vraiment faire autre chose de sa vie que chanter cet hiver genre février mars
En même temps, si elle voulait arrêter, prendre une pause, pourquoi pas? Ça fait des décennies qu'elle ne fait que ça, chanter! Elle enchaîne les spectacles, les sorties d'album, les entrevues, etc, et ce, depuis qu'elle est enfant! Elle a eu quoi? 2 années sabbatiques pour être enceinte là-dedans? C'est à peine si elle a eu le temps d'accoucher de ses enfants avant de remonter sur scène. Et pourtant, on s'entend que financièrement, elle pourrait se le permettre. Elle a le droit de vouloir se redécouvrir. Je l'avais entendu en entrevue rapide à la radio il y a longtemps alors qu'elle faisait la promo d'un album (de 2 en fait, il y en avait un franco et un anglo qui étaient sortis presque back à back), et elle semblait tellement épuisée. Mais elle continuait à donner ses shows à Las Vegas et à sortir des albums rapidement car «c'était stratégiquement mieux selon René - faut profiter du momentum». Point de vue gestion et business financière, c'est clair qu'ils ont toujours très bien manoeuvré. Point de vue «humain», me semble que Céline devrait avoir le droit de s'arrêter et de penser à elle, non?
Je suis pas fan de Céline alors qu'elle arrête de chanter ça me fait rien. On va à Las Vegas en janvier et j'ai dit à mon chum que je voulais pas aller voir Céline en spectacle. Elle aurait pu le faire, prendre une sabbatique, un moment de réflexion sur sur son avenir mais elle l'a pas fait. Elle a préféré envoyé un communiqué disant qu'elle allait continuer de chanter car c'est ça qu'elle voulait. Alors que la réalité était tout autre. Elle était plus sûre de rien, et la tête et le cœur n'était plus sur scène. Mais là depuis quelques semaines c'est une autre Céline, une femme qui trippe d'essayer toutes sortes de styles de vêtements et de lâcher son fou dans des talk-show. Et je mentionnais que c'était le fun de la voir pimpante de vie, de liberté alors que il y a quelques mois elle voulait tout lâcher. C'est tout......
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Un Gabonais de 17 ans imite Céline Dion à la perfection

Sa reprise du tube The Power of Life de Céline Dion a été vue plus de 700 000 fois en moins d'une semaine. Un jeune Gabonais, filmé dans une
cage d'escalier en train de chanter a cappella ce titre de la chanteuse québécoise, a fait chavirer de nombreux internautes.

Le chanteur s’appelle Samuel et il rêve de faire carrière dans la chanson. Espérons que cette vidéo l'aidera à percer. D'ailleurs, il aurait déjà reçu des appels de producteurs!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TS1n4aiL5xs[/youtube]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ayoye c'est écoeurant :love: merci :)
le hasard n'existe pas
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

met en wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Anya a écrit : Un Gabonais de 17 ans imite Céline Dion à la perfection

Sa reprise du tube The Power of Life de Céline Dion a été vue plus de 700 000 fois en moins d'une semaine. Un jeune Gabonais, filmé dans une
cage d'escalier en train de chanter a cappella ce titre de la chanteuse québécoise, a fait chavirer de nombreux internautes.

Le chanteur s’appelle Samuel et il rêve de faire carrière dans la chanson. Espérons que cette vidéo l'aidera à percer. D'ailleurs, il aurait déjà reçu des appels de producteurs!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TS1n4aiL5xs[/youtube]
:clap: woww il est bon :clap:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Quand même a cappella avec une cage d'escalier comme empli c'est malade !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Il a pas pris la plus facile en plus ! Wow :D
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion a envoyé un message au jeune Gabonais

La chanteuse lui a adressé ces mots touchants après avoir entendu la voix cristalline du jeune homme qui l’imite à la perfection.

«Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu’à toi. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de
nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.»
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Tapis rouge Céline

https://www.facebook.com/celinedion/photos_stream" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle a fait une conférence de presse à RDI, j'ai perdu quelques minutes j'avais oublié. On l'avait annoncé pour 23:30. J'ai tout écouté à partir de minuit et dix. On rediffuse tout après les infos. Elle était en pyjama pour être prête à se coucher après. Le tout a pris fin à 1:20 Elle a tenu à répondre à tout le monde, elle ne semblait pas pressée. :top:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

joanna a écrit : Elle a fait une conférence de presse à RDI, j'ai perdu quelques minutes j'avais oublié. On l'avait annoncé pour 23:30. J'ai tout écouté à partir de minuit et dix. On rediffuse tout après les infos. Elle était en pyjama pour être prête à se coucher après. Le tout a pris fin à 1:20 Elle a tenu à répondre à tout le monde, elle ne semblait pas pressée. :top:

J'ai quasiment tout regardé. Je m'attendais à 15-20 minutes. Ce fut presque 2 heures comme si nous étions dans son salon. À 90% en français et je dirais en français québécois. Elle nous a jasé ça, en pyjamas, des rituels à n'en plus finir avant le dodo des jumeaux qui dorment avec elle, aux graisseuses dans le sac en papier brun et aux roteux, en passant par les grenouilles que les jumeaux tentent d'attraper, les truites pêchées par RC, le gazon doux, le bon air bref, tout ce qu'elle retrouve ici, chez elle, au Québec. La présence de René, son nouveau look-mode, du nouveau styliste, beaucoup de René-Charles qui la commente après ses spectacles etc etc...

La conférence de presse en trois videos...

https://www.facebook.com/celinedion/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jannic le lun. août 01, 2016 2:22 am, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Jannic, je vais pouvoir reprendre le début que j'ai manqué. Eh oui, elle en jasait un coup, c'en était drôle par bout. Ça se voyait qu'elle était contente d'être ici avec les siens. Elle parlait en québecois en masse comme elle le fait toujours avec Julie. Cré Céline! Elle serait bonne en humour... Je l'aime donc! :love:
Marie-Lise
Illustre Pie

Message par Marie-Lise »

Jannic a écrit : [...]

J'ai quasiment tout regardé. Je m'attendais à 15-20 minutes. Ce fut presque 2 heures comme si nous étions dans son salon. À 90% en français et je dirais en français québécois. Elle nous a jasé ça, en pyjamas, des rituels à n'en plus finir avant le dodo des jumeaux qui dorment avec elle, aux graisseuses dans le sac en papier brun et aux roteux, en passant par les grenouilles que les jumeaux tentent d'attraper, les truites pêchées par RC, le gazon doux, le bon air bref, tout ce qu'elle retrouve ici, chez elle, au Québec. La présence de René, son nouveau look-mode, du nouveau styliste, beaucoup de René-Charles qui la commente après ses spectacles etc etc...

La conférence de presse en trois videos...

https://www.facebook.com/celinedion/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne savais pas pour la conférence de presse. Merci beaucoup pour le lien, Jannic...!

J'ai beaucoup aimé.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »