Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : [...]

elle a tellement de succès, c'est clair que l'on risque d'être déçue si l'on entend pas nos chansons..., il y a quelques chansons que j'aime moins, mais d'autres les aime. Le vol d'un ange . c'est vrai que c'est pas ma préférée, et clairement pas de la majorité du public. Mais Céline voulait la chanter, c'est quand même elle le boss. Je le trouve dur un peu...elle chante tellement bien et l'orchestre est excellent . Les images , j'ai aimé ça, c'est abstrait parfois et d'autres moments figuratifs, ils sont là pour exprimer une émotion. Les lumières , superbes.
Moi aussi j'ai aimé les images :love:

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion féroce dans cette vidéo du shooting pour le ELLE

Image

Céline s’amusait comme une folle lors de son shooting photo pour la version française du magazine ELLE.

La chanteuse a été photographiée par le célèbre photographe Gilles Bensimon :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=soweh5iRqoU[/youtube]
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Céline Dion féroce dans cette vidéo du shooting pour le ELLE

Image

Céline s’amusait comme une folle lors de son shooting photo pour la version française du magazine ELLE.

La chanteuse a été photographiée par le célèbre photographe Gilles Bensimon :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=soweh5iRqoU[/youtube]
:eek: elle change de style, c'est rafraichissant :)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce ne sont pas toutes des nouvelles chansons comme mentionne Hugo Dumas. "Immensité" tourne à la radio souvent et date de 6 ans environ. "Je crois toi" est une chanson de 96 je pense. Tellement beau les paroles qui conviennent beaucoup pour sa situation de deuil. Évidemment cette chanson ne fait pas partie de ses grands succès que tout le monde connaît.

Elle a dû la choisir (tout comme 3:20hres qui est aussi une chanson qui date de longtemps) parce que ce texte s'applique bien actuellement. Elle veut se faire plaisir en les interprétant pendant que le moment est approprié pour le faire.

J'aimerais donc qu'il y ait un DVD de ce spectacle. Peut-être que Jean Lamoureux nous réserve une surprise et que la première à Montréal a été filmée. Dommage que Julie ne soit plus dans le décor, je lui demanderais. Je me souhaite ce cadeau! :love:
jeanne
Manitou de la Parlotte

Re: Tout sur Céline

Message par jeanne »

Je vais voir céline ce soir! Yé! J'ai vu le setlist. Bof. On Verra bien!
Image

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bonne soirée ma chanceuse! :clap: :clap: :clap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

5 confessions de Céline Dion lors de son passage à Sucré Salé

En entrevue avec Patrice Bélanger à l’émission Sucré Salé hier soir, Céline Dion a été généreuse en confidences et a révélé de nombreuses anecdotes sur sa vie d’artiste, sa vie comme femme et sa famille. Voici 5 confessions que l’on a retenues:

1. Le Québec va beaucoup lui manquer quand elle devra retourner aux États-Unis. Surtout la bouffe qu’elle ne peut pas retrouver ailleurs!

2. Elle déteste déjà la « future » copine à René-Charles. L’idée de sa blonde fictive qui dépose la main sur la cuisse de son fils (lui, pas fictif) lui provoque un haut-le-coeur. Pas douce, la Céline!

3. Céline Dion ne termine jamais la rédaction de ses chansons. Elle a plein d’idées, mais n’a jamais le temps de finir. À quand une chanson écrite par elle sur l’un de ses albums?

4. Pour Céline, le début de la quarantaine et l’approche de la cinquantaine ont été ses plus belles années, malgré les évènements tristes, surtout du point de vue de la famille. C’est à cet âge que la sagesse, l’équilibre et la maturité sont entrés dans sa vie

5. Elle trouve sa vie extraordinaire et la vie à fond, comme s’il n’y avait que 12 heures dans une journée. Selon elle il n’y a que deux jours où l’on n’a pas de contrôle : hier et demain. Alors vaut mieux vivre le moment présent à 100%.
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

Allo Joanna

comme tu l'air d'aimer bcp Céline et en cas que tu la raté je te met le lien quelle est à sucré salé, je l'ai trouvé pour une de mes gr-mère qui l'avait manqué,les 2 sont ses grandes fans,je viens de regarder et c'est bon :)

bon je soupe et me prépare vite pour mon ptit boulot d'été.
Byebye :hello:

https://t.co/zR1AEom86M" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

Je suis allée hier, malgré le fait que je ne suis pas une fan j'ai de l'admiration pour elle et c'était tout un show et c'est une machine cette femme là..... 2 hrs 10 sans arrêt et elle boit une gorgée d'eau au bout d'une heure 45 et c'est tout.

Bref c'est à voir une fois dans une vie à mon avis

C'était Andre-Philippe Gagnon en première :gla: On a pris notre temps pour souper et j'arrivais full jugements, je voulais le manquer mais j'ai vu la fin :gla: ... Mais finalement il réussi quand même à mettre l'ambiance party dans la salle.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Placeress a écrit : Je suis allée hier, malgré le fait que je ne suis pas une fan j'ai de l'admiration pour elle et c'était tout un show et c'est une machine cette femme là..... 2 hrs 10 sans arrêt et elle boit une gorgée d'eau au bout d'une heure 45 et c'est tout.

Bref c'est à voir une fois dans une vie à mon avis

C'était Andre-Philippe Gagnon en première :gla: On a pris notre temps pour souper et j'arrivais full jugements, je voulais le manquer mais j'ai vu la fin :gla: ... Mais finalement il réussi quand même à mettre l'ambiance party dans la salle.

moi il m'a déçu pas mal ,c'était goroché son affaire, 30 minutes , on comprenait rien quand il parlait.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

titine a écrit : [...]

moi il m'a déçu pas mal ,c'était goroché son affaire, 30 minutes , on comprenait rien quand il parlait.

Je partais de loin pour ma part... je ne comprenais pas ce qu'il faisait là comme première de Céline alors qu'en France c'était Véronique Dicaire... j'aime pas les imitations et certainement pas ceux qui datent des années 1980, donc, je partais à - 2000 en terme d'attente ... mais quand même, ça faite lever la foule et le party était parti ... meilleur effet que bien des premières que j'ai vu :lol: :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Une fille est à la radio ,elle dit qu'elle a acheté un billet pour 8 spectacles de Céline :gla: . Pas mal tous dans la 2 eme rangée. Elle a même rencontré Céline hier soir en personne.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les soeurs Boulay et Ariane Brunet rencontrent Céline Dion

Image

Les soeurs Boulay et Ariane Brunet ont non seulement eu la chance d’aller chanter les tunes de Céline à tue-tête au Centre Bell, mais les filles ont eu le bonheur de rencontrer la star internationale!

« Hier on a eu la chance de rencontrer la plus grande chanteuse du monde dans un show incroyablement audacieux de sobriété. On a entendu Celine Dion chanter presque juste en français de la plus belle voix du monde, parfaite juste assez imparfaite, dans un fucking SM58 avec fil. On l’a vue pas suer une goutte de sueur, boire une seule gorgée d’eau en deux heures pis faire un selfie avec deux bums pis un t-shirt de Titanic. On a capoté sur Celine sans danseur sans costume, juste parce que c’est une interprète sans faille qui transforme les chansons qu’elle se met dans la bouche en joyaux précieux. Merci. #celinedionmtl Ariane Brunet »

Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : Les soeurs Boulay et Ariane Brunet rencontrent Céline Dion

Image

Les soeurs Boulay et Ariane Brunet ont non seulement eu la chance d’aller chanter les tunes de Céline à tue-tête au Centre Bell, mais les filles ont eu le bonheur de rencontrer la star internationale!

« Hier on a eu la chance de rencontrer la plus grande chanteuse du monde dans un show incroyablement audacieux de sobriété. On a entendu Celine Dion chanter presque juste en français de la plus belle voix du monde, parfaite juste assez imparfaite, dans un fucking SM58 avec fil. On l’a vue pas suer une goutte de sueur, boire une seule gorgée d’eau en deux heures pis faire un selfie avec deux bums pis un t-shirt de Titanic. On a capoté sur Celine sans danseur sans costume, juste parce que c’est une interprète sans faille qui transforme les chansons qu’elle se met dans la bouche en joyaux précieux. Merci. #celinedionmtl Ariane Brunet »

Image
elles aiment beaucoup Céline... moi j'aime tout le monde sur la photo, me suit acheté des tickets pour les soeurs Boulay, coûte mauditement moins cher que Céline . 85.00 $ pour deux, dans les premières rangées. Va falloir que je me trouve une amie parce que mon chum y tient moins qu'à Céline... :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »