comme tu l'air d'aimer bcp Céline et en cas que tu la raté je te met le lien quelle est à sucré salé, je l'ai trouvé pour une de mes gr-mère qui l'avait manqué,les 2 sont ses grandes fans,je viens de regarder et c'est bon
bon je soupe et me prépare vite pour mon ptit boulot d'été.
Byebye
Merci! C'est gentil d'avoir pensé à moi. Ça aurait pu arriver que je l'aie manqué, je ne regarde pas toujours Sucré Salé. Je l'ai regardé hier soir, j'avais vu l'annonce, je n'allais pas la manquer. Céline, je l'aime et je lis et écoute tout ce qui vient d'elle. Je suis une grande fan en effet. Je n'ai jamais vu son spectacle sauf sur le DVD "Céline autour du monde". C'est un grand amour crois-moi!
pour aller voir Céline , tu peux appeler la dpj.... il y a juste Nathalie Normandeau qui aurait du s'abstenir...
Ça semble drôle et je ne peux la rire, je ne la comprends pas pantoute.
Chanceuse Jujube d'avoir gagné des billets. Où il y avait un concours? Il y en a eu en juillet sur le J. de Québec, je le faisais chaque jour mais je n'ai pas eu ta chance. Bravo! Je suis contente pour toi.
Ça semble drôle et je ne peux la rire, je ne la comprends pas pantoute.
Chanceuse Jujube d'avoir gagné des billets. Où il y avait un concours? Il y en a eu en juillet sur le J. de Québec, je le faisais chaque jour mais je n'ai pas eu ta chance. Bravo! Je suis contente pour toi.
dans le sens que pour aller voir Céline tous les extrêmes sont bons, sauf pour Nathalie Normandeau qui a accepté des billets en cadeau , comme un genre de pot de vin , et qui par la suite a dit, :Mais c'était quand même Céline dion... puis sa réputation en a pris un coup.
dans le sens que pour aller voir Céline tous les extrêmes sont bons, sauf pour Nathalie Normandeau qui a accepté des billets en cadeau , comme un genre de pot de vin , et qui par la suite a dit, :Mais c'était quand même Céline dion... puis sa réputation en a pris un coup.
Ah, je n'étais pas trop au courant que c'était des billets pour Céline qu'elle avait reçus. Je me demandais ce que Nathalie venait faire dans ça. Merci de m'éclairer, je vais pouvoir la rire aussi.
J'ai vu Céline ce lundi. J'ai adoré le spectacle! Elle chante durant 2h non stop, vraiment impressionnant. C'est pas le meilleur choix des chansons qu'elle aurait pu faire mais dans l'ensemble, c'était vraiment super. Elle est vraiment talentueuse et c'est mon spectacle préféré d'elle. J'en ai vu 4 (dont 1 à la sortie de l'album The power of love, un à Vegas, un autre à Mtl). J'ai trouvé le son très bon. Faut dire j'étais dans la 2e estrade près du stage dans les rouges, genre en 12e rangée. Superbes places!
Emie a écrit : Comme si Martin Matte n'avait pas l'argent pour aller voir le show... Si il tient tant à y aller, qu'il s'achète des billets comme tout le monde au lieu de faire une joke plate de "victime"sur Facebook! On s'entend que sa blague, c'est un moyen de souligner qu'il n'a pas reçu d'invitation.
Je trouve toujours ça plate qu'à cause du côté marketing, c'est toujours les vedettes qui reçoivent gratuitement. Un giga concours de 600 billets gratuits auraient autant fait jaser qu'envoyer 600 invitations à des vedettes. Comme les compagnies de souliers de sports qui envoyent leur collection complète à des athlètes. Pourquoi ne pas l'envoyer dans un centre sportif de jeunes défavorisés? Bref.. Je m'éloigne.
Je crois que c'était du sarcasme parce que TOUT le monde disait à quel point s'était un bon spectacle. Je n'ai pas assisté au spectacle, mais c'est comme si j'y étais avec le 3/4 de mes amis qui postaient des photos, des vidéos et leur appréciation du show
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!