tilouBenji a écrit : [...]
ok first JE n'ai rien écrit sur les employés ni souhaiter que la business ferme.
j'ai écrit que la business du bonhomme va fermer, quil va perdre sa clientèle, c'est une prédiction et non un souhait.
l'affaire de crier des insultes doit pas être si inutile si la police sen sert pour lui mettre de la pression, ça vient pas de moi cest un policier retraité qui l'a dit a tva.
un moment donné faut changer de tête de turc, jpense qui est temps

c'est juste que tu écris, pas juste toi, des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, faudrait-il qu'on laisse les gens parler sans répliquer? Il y a eu 2 pages auparavant où juste les gens anti-pédophiles, j'entends par là le monde prête à manifester, souhaitant le pire pour la business et les employés , accusant la famille de Bettez du pire sans qu'on ait gros comme ça de preuves , ont pu s'exprimer . Je suis pas mal convaincue que Bettez est impliqué et que la police a quelque chose de tangible un brin , sinon ils n'agiraient pas comme ça avec lui. Ils mettent toute la pression . Mais la business , la famille Battez, qu'est-ce qu,on a vraiment ? est-ce qu'on est surs que son père l'a protégé. Peut-être , on le sait pas 100% . S'il y a lieu, il sera toujours temps d'agir.
Puis c'est parce qu'une ancienne police parle dans tv que ce qu'il dit est une bonne idée. C'est encourager la vindicte populaire, et je trouve que c'est un jeu dangereux. Et pour finir, les histoires de tête de turc, il y a du monde qui aime bien le chapeau.