Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myrage22 a écrit : On veut toute le savoir!!!!
ouiiiii :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Oh my god.... me rappellerai toujours de ma visite sur le set d'une vedette qui faisait un show là... (mince, j'ai oublié son nom, j'ai 'véronique' qui me vient, mais pas certaine, dans les années 80/90... je reviendrai en edit, si je trouve)
Je pense que j'y avais assisté grâce à des connaissances, et qu'il y avait, parmi les invités, quelqu'un que j'aimais (brouillard de :fume: et de :hic: ... j'avais dans la 20aine)
Bon yeu d'air bête et de fausse...
Elle chante une toune en anglais, baragouine un bout, pendant une 'pause' dit: bah, pô grave, y comprennent rien, anyway (ou kekchose du genre)...
Elle avait aussi genre gueulé après un tech... touka... méchante déception...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jannic a écrit : Céline comme je ne l'ai jamais vue :eek: :love:
Piano-voix.... j'aime bien .
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion "rappe" sur du Missy Elliott et du Britney Spears

En pleine tournée promotionnelle pour l'album Encore un soir, Céline Dion s'est accordé quelques minutes de récréation chez Ellen DeGeneres, la présentatrice de talk-show la plus célèbre en Amérique. Comme à son habitude, cette dernière a soumis son invitée à un petit jeu (plus ou moins) improvisé. Cette fois, il s'agissait de s'approprier les tubes d'autres chanteurs. Mais pas n'importe lesquels : « Tu chantes toujours de si belles ballades et je veux que tu continues de grandir en tant qu'artiste. Du coup, on t'a préparé quelques chansons de rap, et tout ce que tu as à faire, c'est lire le prompteur et chanter les mots », a indiqué Ellen DeGeneres le plus sérieusement du monde.

« Ma carrière va prendre ce soir », a déclaré Céline Dion, tout en jouant le jeu. Parmi les titres soumis à son appréciation artistique : « Hot in Herre » de Nelly, « Shots » de LMFAO feat Lil Jon, « Work Bitch » de Britney Spears et « Work It » de Missy Elliott. À chaque fois, la Québécoise a repris les mots caractéristiques de ces tubes... et a transformé les airs en ballades dignes de Titanic !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ttFBwu0Rwwg[/youtube]
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Céline Dion "rappe" sur du Missy Elliott et du Britney Spears

En pleine tournée promotionnelle pour l'album Encore un soir, Céline Dion s'est accordé quelques minutes de récréation chez Ellen DeGeneres, la présentatrice de talk-show la plus célèbre en Amérique. Comme à son habitude, cette dernière a soumis son invitée à un petit jeu (plus ou moins) improvisé. Cette fois, il s'agissait de s'approprier les tubes d'autres chanteurs. Mais pas n'importe lesquels : « Tu chantes toujours de si belles ballades et je veux que tu continues de grandir en tant qu'artiste. Du coup, on t'a préparé quelques chansons de rap, et tout ce que tu as à faire, c'est lire le prompteur et chanter les mots », a indiqué Ellen DeGeneres le plus sérieusement du monde.

« Ma carrière va prendre ce soir », a déclaré Céline Dion, tout en jouant le jeu. Parmi les titres soumis à son appréciation artistique : « Hot in Herre » de Nelly, « Shots » de LMFAO feat Lil Jon, « Work Bitch » de Britney Spears et « Work It » de Missy Elliott. À chaque fois, la Québécoise a repris les mots caractéristiques de ces tubes... et a transformé les airs en ballades dignes de Titanic !

c'est tu la mode être habillée toute dépareillé les couleurs et motif qui fitte pas ensemble c'est bin laitte :/ on dirait qu'elle s'est trompé de support dans sa garde-robe, décidément son nouveau styliste est très audacieu :gla: par-contre sa robe noire a motif verts est magnifique, j'ai vu l'annonce de "en direct de l'univers"
celined2.JPG
celined2.JPG (51.54 Kio) Consulté 2339 fois
Dernière modification par tilouBenji le lun. sept. 12, 2016 12:06 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion fond en larmes, Bradley Cooper la console sur scène

Bradley Cooper, qui a animé une partie de l'émission a été si touché par Céline Dion qu'il n'a pu
s'empêcher de la prendre dans ses bras, comme vous pouvez le voir dans la vidéo...

http://www.noulive.com/VIDEO-Celine-Dio ... 16619.html

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qNjdS3NkKYQ[/youtube]

edit: Ils ont enlevé le vidéo, j'ai ajouté un autre lien.
Dernière modification par Anya le jeu. sept. 15, 2016 12:11 pm, modifié 2 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : Céline Dion "rappe" sur du Missy Elliott et du Britney Spears

Je venais de voir ça sur le site de Radio-Canada. Ouf! Je trouve ça affreux ses vêtements. C'est bien beau d'oser mais là, je trouve qu'elle ose trop. Je ne reconnais plus ma Céliiine! :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

René-Charles Angélil serait en couple avec cette belle fille de Las Vegas

Image

René-Angélil a passé une bonne partie de l’été au Québec, car il suivait sa mère Céline Dion en spectacle à Montréal et Québec!

Mais comme tous les jeunes de 15 ans, RC devait retourner à Las Vegas pour recommencer l’école. Le fils de Céline a organisé une fête
avec des amis pour souligner son retour. Mais il y avait quelqu’un de bien spécial parmi les invités de la fête!

Il s’agit Angelique Weckenmann, une patineuse artistique de Las Vegas. Il n’est donc pas étonnant que les deux soient si proches quand on
connaît la passion de RC pour le patin et le hockey.

Les deux formeraient même un couple depuis quelques mois selon des proches de RC qui apparaissent sur la photo. Et à voir son visage sur
les photos, il n’y a pas de doute qu’il était très content de revoir la Angélique en question.

Voici plus de photos de la petite fête organisée par René-Charles:

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline, euphorique chez France Beaudoin
Richard Therrien

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-A1QgqkFTZE[/youtube]

Pas besoin d’être un grand fan de Céline pour apprécier En direct de l’univers, qui la reçoit samedi à 19h à ICI Radio-Canada Télé. Une spéciale de 90 minutes qui passe à la vitesse de l’éclair, et où la chanteuse se montre vulnérable comme on l’a rarement vue.

Le fait que Céline ne connaissait pas la formule a certainement contribué à l’effet de surprise. «On s’entend qu’elle ne nous regarde pas le samedi soir. Pour nous, c’est encore mieux, parce qu’elle n’avait aucune attente», m’a confié France Beaudoin, qui a vécu cette soirée sur un gros high. C’est la première fois qu’elle rencontrait Céline. «Elle a compris notre intention et a embarqué dès le départ.»

Pour embarquer, elle embarque, se lève, danse, sursaute chaque fois que le plateau tourne, monte sur la scène. Même que France Beaudoin a eu peur un instant de perdre le contrôle de l’émission. Seulement 80 privilégiés ont pu assister à l’enregistrement, le 23 août dernier. Vous dire l’intérêt autour de la présence de Céline: l’équipe avait reçu 63 854 demandes, rien de moins.

Après Tout le monde en parle, voilà une autre rare émission de Radio-Canada dont Céline accepte l’invitation; le clan Angélil a longtemps boudé le diffuseur public. L’équipe de France Beaudoin a profité de la présence de Céline au Québec durant l’été pour l’avoir à l’émission. Tout s’est organisé en très peu de temps.

Pour poursuivre l’expérience, Rebecca Makonnen nous fera voir les coulisses de l’émission, samedi dès 20h30.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... -beaudoin/
Dernière modification par Anya le jeu. sept. 15, 2016 7:15 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Anya a écrit : René-Charles Angélil serait en couple avec cette belle fille de Las Vegas

Image

René-Angélil a passé une bonne partie de l’été au Québec, car il suivait sa mère Céline Dion en spectacle à Montréal et Québec!

Mais comme tous les jeunes de 15 ans, RC devait retourner à Las Vegas pour recommencer l’école. Le fils de Céline a organisé une fête
avec des amis pour souligner son retour. Mais il y avait quelqu’un de bien spécial parmi les invités de la fête!

Il s’agit Angelique Weckenmann, une patineuse artistique de Las Vegas. Il n’est donc pas étonnant que les deux soient si proches quand on

Les deux formeraient même un couple depuis quelques mois selon des proches de RC qui apparaissent sur la photo. Et à voir son visage sur
les photos, il n’y a pas de doute qu’il était très content de revoir la Angélique en question.

Image

des amourettes d'un flot de 15 ans , ils écrivent en couple :lol:
ResPect
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par ResPect »

Elle est meme pas belle...pffff!!!

( dit la fille de 35 ans qui trouve trop sex..eee cute le beau René Charles!!!)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ResPect a écrit : Elle est meme pas belle...pffff!!!

( dit la fille de 35 ans qui trouve trop sex..eee cute le beau René Charles!!!)
Pour te consoler, regarde à quoi il ressemblera plus tard :gla:
adémar.jpg
adémar.jpg (29.37 Kio) Consulté 1282 fois
titine
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par titine »

En forme Annouk aujourd'hui.....

De l'app mobile Domaine Bleu
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Anya a écrit : René-Charles Angélil serait en couple avec cette belle fille de Las Vegas

Image

Image
C'est assez rare que les patineuses artistiques soient aussi "rondelettes". Elle a peut-être encore sa graisse de bébé. C'est drôle qu'on dise qu'ils forment un couple. Des petites amourettes de jeunes, on ose appeler ça un couple? Ça me fait rire. Céline aura peut-être une petite pensionnaire souvent chez-elle. :hapface:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:lol:

"Le segment Dans la tête de Céline" à Infoman
Jean-René et Antoine Vézina se retrouvent dans la tête de Céline Dion lors de sa conférence de presse montréalaise du 31 juillet.

http://infoman.radio-canada.ca/emission ... de-celine/
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit : :lol:

Jean-René et Antoine Vézina se retrouvent dans la tête de Céline Dion lors de sa conférence de presse montréalaise du 31 juillet.

vraiment bon :lol: :lol:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Anya a écrit : :lol:

J'ai regardé la conférence de presse et c'est exactement ça :lol:

Quand Céline essaie de bien perler, d'y aller avec des images poétiques pis qu'est fatikée...

c'est pas long que la mince couche de vernis s'effrite...

Deux perles... du verbe "perler"

"des temps glaciers" :neige: oupssss...
"cueillir des grenouilles" :gren:

À sa défense... y était tard en titi :o
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Jannic a écrit : [...]

J'ai regardé la conférence de presse et c'est exactement ça :lol:

Quand Céline essaie de bien perler, d'y aller avec des images poétiques pis qu'est fatikée...

c'est pas long que la mince couche de vernis s'effrite...

Deux perles... du verbe "perler"

"des temps glaciers" :neige: oupssss...
"cueillir des grenouilles" :gren:

À sa défense... y était tard en titi :o
si tard d'ailleurs, qu'elle était en pyjama... :crazy:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »