http://www.parismatch.com/People/La-soe ... er-1069762
Krysantheme a écrit : Je suis au poste pour tenter de voir le fameux moment malaise !? Et vous ?
Je sais pas mais j'ai pas vu ça comme ça vu que c'est sa meilleure amie...mais constater qu'elle chantait pas par contre lolVogue a écrit : je crois que le moment malaise vient tout juste de se produire.........la confidente de Floride...My Goddd, quelle colleuse, vraiment vraiment trop dans la bulle de Céline![]()
liz a écrit : Jviens de voir Claude Dubois et manqué JP Ferland
Meme pas pensé a eux autres moiSycha a écrit :Je me suis posée la même questionNikita a écrit : Je me demande bien pourquoi les Angelil et Marc Dupré n'étaient pas présents?
tu y vas large...liz a écrit : Je pense que Ginette Reno a voulu prendre plusse de place que prévu en decidant carrement de s'asseoir sur un divan. La pause est arrivee comme assez vite ... meme pas sure qu elle ait ete annoncee ...
Pour les pas fins j'y vais sans hesitation avec Ferland Dubois et Dicaire ...
T as pas remarqué pour Ginette ?bouquet a écrit :tu y vas large...liz a écrit : Je pense que Ginette Reno a voulu prendre plusse de place que prévu en decidant carrement de s'asseoir sur un divan. La pause est arrivee comme assez vite ... meme pas sure qu elle ait ete annoncee ...
Pour les pas fins j'y vais sans hesitation avec Ferland Dubois et Dicaire ...
T as pas remarqué pour Ginette ?liz a écrit : [...]
tu y vas large...