Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

loft_great a écrit : AnnaLynne McCord
Image
wtf... qu'a t elle fait à sa face??? :eek:
Merci Chattou et Missmustang
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Olivia23 a écrit : [...]

Elle aime les joueurs de basket en tout cas :p
C'est parce qu'ils ont des grand pieds... tséveudire...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeFan a écrit : [...]

J'avais prédis leur séparation dans le topic des prédictions de 2016.
moi ctait ya longtemps jy ai jamais cru a ce couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Jim Carrey n'a rien à voir avec la mort de son ex

Image

Cette semaine, Jim Carrey s'est ouvert au sujet des allégations qui pèsent contre lui concernant la mort de son ex, Cathriona White.

Cette dernière s'est enlevé la vie en ingérant un cocktail de médicaments et de drogues en septembre 2015.

Malgré que les autorités aient déclaré que cette mort était un suicide, l'ancien amoureux de la défunte, Mark Burton, accuse Jim Carrey d'être en lien avec le tragique événement.

Ce dernier accuse le célèbre acteur d'avoir fourni les médicaments à Cathriona White et de lui avoir donné des prescriptions... qui l'ont ensuite aidée à se suicider. Jim Carrey est outré de voir qu'on puisse lui prêter de telles intentions. Voici ce qu'il a déclaré au US Weekly à ce sujet :

« Ce serait simple pour moi de m'asseoir avec l'avocat de Mark Burton et de faire en sorte qu'il laisse tomber ces accusations, mais il y a des moments dans la vie où on doit se tenir debout et défendre notre honneur contre ces personnes malveillantes. Je ne tolèrerai pas cette attaque cruelle visant à m'exploiter ou à exploiter la femme que j'aimais. Les problèmes de Cat étaient présents bien avant que la rencontre et malheureusement, son destin tragique ne pouvait être contrôlé par personne. J'espère vraiment qu'un jour, les gens vont cesser d'essayer de profiter de ce triste événement et la laisser reposer en paix. »
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Angelina Jolie & Brad Pitt Split After 12 Years Together (Report)
Je suis démolie. Tsé après 10 ans à spéculer sur leur éventuelle rupture... on va parler de quoi maintenant? :(

Il nous reste juste la grossesse de Jennifer Aniston. :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : [...]

Je suis démolie. Tsé après 10 ans à spéculer sur leur éventuelle rupture... on va parler de quoi maintenant? :(

Maintenant que le sperme de Brad est libre à nouveau...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mortine a écrit : [...]

:o Taylor est encore célibataire, on sait jamais... :lol:

Image
kali
Seigneur de la Causerie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par kali »

on dit que Brad a flirter avec Marion Cotillard mais sur wiki on dit qu'elle et son conjoint on annoncé leur deuxième enfant en septembre 2016, peut-être que Marion va avoir un ti-pitt!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Selon blind gossip.. ce serait la cause de la rupture, que Brad aurait mis une autre femme enceinte. Si c'est vrm le cas.. avec Marion Cotillard, on dirait que ça me déçoit! Guillaume Canet est tellement plus hot que Brad Pitt de mon point de vue.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

maya213 a écrit : Selon blind gossip.. ce serait la cause de la rupture, que Brad aurait mis une autre femme enceinte. Si c'est vrm le cas.. avec Marion Cotillard, on dirait que ça me déçoit! Guillaume Canet est tellement plus hot que Brad Pitt de mon point de vue.
je trouve qu'il ressemble a patrick dempsey
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maya213 a écrit : Selon blind gossip.. ce serait la cause de la rupture, que Brad aurait mis une autre femme enceinte. Si c'est vrm le cas.. avec Marion Cotillard, on dirait que ça me déçoit! Guillaume Canet est tellement plus hot que Brad Pitt de mon point de vue.
pas mal plus en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

On dit aussi qu'Angelina l'aurait fait suivre par un détective et il aurait fait appel à des prostitués russes et aurait eu une aventure avec Cotillard ... Moi aussi avoir été à la place d'elle :love: :lol:

Pauvre sainte Angelina !!

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

loft_great a écrit : Phoebe Price
Image
Elle a les "boules" en mode érection...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

loft_great a écrit : Kanye West et Kim Kardashian
Image
Elle a perdu 70 livres mais ça ne se voit pas dans les hanches.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'avais 1000 pages de retard, je suis déçue que Brad ne se soit pas enfui en moto avec son casque de bourdon! :(

Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : j'avais 1000 pages de retard, je suis déçue que Brad ne se soit pas enfui en moto avec son casque de bourdon! :(

Image

:bike:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

kali a écrit : on dit que Brad a flirter avec Marion Cotillard mais sur wiki on dit qu'elle et son conjoint on annoncé leur deuxième enfant en septembre 2016, peut-être que Marion va avoir un ti-pitt!

Mais elle était pas avec Guillaume Canet ?? ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ryan Gosling et Eva Mendes sont mariés

Image

Voilà, ça y est, c’est fait ! Eva Mendes et Ryan Gosling se sont mariés. Le couple qui a eu deux petites filles ensemble s’est dit oui en secret il y a quelques temps déjà.

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie mettent fin à leur union, deux autres stars hollywoodiennes ont choisi de se dire oui pour la vie. Ryan Gosling et Eva Mendes ont convolé en justes noces dans le plus grand secret. Une union qui aurait eu lieu il y a quelques mois précise Us Weekly, sans pour autant avancer de date précise. Selon le magazine américain, le couple a sans surprise choisi de rester très discret. C’est au cours d’une cérémonie intime où seuls leurs familles proches et leurs amis étaient conviés qu’ils ont échangé leurs alliances.

Ensemble depuis cinq ans, Eva Mendes et Ryan Gosling sont les heureux parents d’Esmeralda, née en 2014, et d’Amada, qu’ils ont accueillie en mai de cette année.

Selon un proche du couple, si les deux acteurs ont choisi de se dire oui, cela ne devrait pas transformer leur quotidien, eux qui « se sont toujours considérés comme un couple marié ». « Très épris l’un de l’autre » ils mènent depuis longtemps une vie simple, dont leurs filles sont le centre. Fous de ses bambines, l’acteur pourtant peu enclin à se livrer, avait récemment confié comment devenir père avait fait de lui « un homme chanceux » et que la paternité l’avait rendu « meilleur ». Que demander de plus ?
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

LeFan a écrit : [...]

Mais elle était pas avec Guillaume Canet ?? ;)
oui je te copie le lien

Depuis octobre 2007, elle est la compagne de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet38. Tous deux ont déjà tourné ensemble en 2003 dans la comédie romantique Jeux d'enfants, puis ont multiplié les collaborations : ils se retrouvent ensemble à l'écran en 2009 dans l'épopée Le Dernier Vol et en 2015 pour doubler Les Minions, et elle joue sous la direction de Canet dans les films Les Petits Mouchoirs et Blood Ties. Malgré les rumeurs, l'actrice dément dans une interview réalisée en 2014 leur mariage39. Le couple reste très discret, n'apparaissant en public qu'en de rares occasions, et donne naissance à un garçon, prénommé Marcel, le 19 mai 2011 à Paris40. En septembre 2016, il est annoncé qu'ils attendent leur second enfant41.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Anya a écrit : Ryan Gosling et Eva Mendes sont mariés

Image

Voilà, ça y est, c’est fait ! Eva Mendes et Ryan Gosling se sont mariés. Le couple qui a eu deux petites filles ensemble s’est dit oui en secret il y a quelques temps déjà.

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie mettent fin à leur union, deux autres stars hollywoodiennes ont choisi de se dire oui pour la vie. Ryan Gosling et Eva Mendes ont convolé en justes noces dans le plus grand secret. Une union qui aurait eu lieu il y a quelques mois précise Us Weekly, sans pour autant avancer de date précise. Selon le magazine américain, le couple a sans surprise choisi de rester très discret. C’est au cours d’une cérémonie intime où seuls leurs familles proches et leurs amis étaient conviés qu’ils ont échangé leurs alliances.

Ensemble depuis cinq ans, Eva Mendes et Ryan Gosling sont les heureux parents d’Esmeralda, née en 2014, et d ’Amada , qu’ils ont accueillie en mai de cette année.

Selon un proche du couple, si les deux acteurs ont choisi de se dire oui, cela ne devrait pas transformer leur quotidien, eux qui « se sont toujours considérés comme un couple marié ». « Très épris l’un de l’autre » ils mènent depuis longtemps une vie simple, dont leurs filles sont le centre. Fous de ses bambines, l’acteur pourtant peu enclin à se livrer, avait récemment confié comment devenir père avait fait de lui « un homme chanceux » et que la paternité l’avait rendu « meilleur ». Que demander de plus ?

Assez laite comme prénom :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »