MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Pis j'ai remarqué que cette semaine qu'il y a une belle piscine creusée !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ouiii avec un méga terrain! C'est pour ça que je me suis dit que sa cuisine était petite lol
Tsé quand ils entrent on dirait une maison semi détaché, il y a pas de pièces du côté droit
Tsé quand ils entrent on dirait une maison semi détaché, il y a pas de pièces du côté droit
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Bah oui, il y a des pièces de ce côté-là... me semble que la chambre de Laurie était de ce bord-là au début...
On voyait Claire dans le couloir qui l'attendait ou son père aussi... quand elle était plus renfermée...
Moi je la trouve normal la cuisine... Les grosses maison n'ont pas nécessairement si grand de cuisine... et à St-Hilaire les terrain sont grands.

On voyait Claire dans le couloir qui l'attendait ou son père aussi... quand elle était plus renfermée...
Moi je la trouve normal la cuisine... Les grosses maison n'ont pas nécessairement si grand de cuisine... et à St-Hilaire les terrain sont grands.

Me semble que Laurie et tous les autres qui y habitent descendent les marchés après leur nuit de sommeil.
Anyway c'est de la magie ! Quand ils tournent dehors, c'est la vraie maison. En dedans, sont dans les bas fond sous-sol de radio-canada
C'est vrai qu'à la première saison, je pensais que Claire vivait dans un condo.
Elle cuisine jamais, pas besoin d'une grande cuisine !

C'est vrai qu'à la première saison, je pensais que Claire vivait dans un condo.

Elle cuisine jamais, pas besoin d'une grande cuisine !

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

-
- Manitou de la Parlotte
Tellement!!!!!! Pis l'autre la Maria qui veut tant être présenté à tout le monde! Me semble que je me sentirais donc mal être elle.
Je me demande d'ailleurs ce qu'elle lui trouve à Nicolas. Même chose pour lui, que lui trouve t-il à cette Maria? J'aimais mieux Karine. Et oui, les scènes de détente de l'Azur c'était donc plate.Mikaela a écrit : Tellement!!!!!! Pis l'autre la Maria qui veut tant être présenté à tout le monde! Me semble que je me sentirais donc mal être elle.
Et je n'aime donc pas que Claire laisse l'autre, le Jérémie seul chez-elle. Andrée qui va virer folle si ça continue. Elle n'est pas douée pour le bonheur celle-là. Elle a un bon mari et elle gâche tout en s'occupant du bonhomme. Et le bonasse d'inspecteur qui endure encore son ex chez-lui. Il sera dans le gros trouble dans pas longtemps. Il devrait apprendre à dire "NON".
Maudit Bobby, encore pire que je pensais celui-là. Méchant bandit! Face à claque...

Je n'ai pas été pâmée pour cette émission ce soir

J'ai pas trop compris comment la fille est morte par contre. Il l'a enfermé dans une pièce capitonnée et après j'ai manqué des scènes faut croire, parce qu'en l'ouvrant elle était morte.
Les yeux ouverts pis toute... elle est sans doute pas morte de faim ou d'épuisement hein?
Étrange.
Étrange.
Ouin, peut-être empoisonné? Me semble qu'il y avait une boîte de chinois qui traînait en arrière. Je n'ai pas reculer pour regarder attentivement.
T'as l'oeilMikaela a écrit : Ouin, peut-être empoisonné? Me semble qu'il y avait une boîte de chinois qui traînait en arrière. Je n'ai pas reculer pour regarder attentivement.

J'avais remarqué la boîte de chinois aussi et ça me fait penser qu'il l'a empoisonnée. J'ai l'impression que c'est un souvenir de quand il était plus jeune, p-e sa première victime...Nikki a écrit : [...]
T'as l'oeilJe viens juste de réécouter cette scène en particulier, et oui, il y a une boîte de ''chinois''... Donc, probablement empoisonnée en effet!..
Y'a d'l'air encore plus freak que celui qui a tenu enfermé Laurie.
On dirait que ça lui donne vraiment du plaisir tout ça. Ouach!

À le voir aller, c'est sûr qu'il ressent du plaisir à faire souffrir et tuer. Il faudrait qu'on le renferme au plus vite. J'ai peur qu'il finisse par attirer Laurie, elle est tellement vulnérable et sensible. Où était-il avant d'apparaitre dans le bureau de l'inspecteur? Il n'avait pas été arrêté pour s'être sauvé avec le petit gars?Jassou a écrit : Y'a d'l'air encore plus freak que celui qui a tenu enfermé Laurie.On dirait que ça lui donne vraiment du plaisir tout ça. Ouach!
Il est en prison non?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
on peut tu arrêter de tourner en rond avec Mathilde et Félix qui rechutent, redeviennent 'clean', rechutent, redeviennent clean, achètent un resto, brûlent le resto, rachètent un resto...
J'attends encore qu'elle revienne avec Bruce!
J'aime pas le personnage de Maria, mais j'aime pas plus Karine Bellerose... ils pourraient pas juste faire disparaitre le personnage de Nicolas?

Pis Jacques qui a tellement semé à tous vents que l'héritage va être partagé en 75 parties entre ses enfants illégitimes.
et on voit presque pas venir que Flavie va demander à Bruno de lui faire un enfant, et qu'elle va découvrir qu'elle ne préfère peut-être pas tant exclusivement les femmes après tout.
J'ai de la misère à voir le personnage de Coralie depuis Gaby Gravel!
J'ai bien aimé les photos d'archives de l'enquêteur Dupuis, du temps qu'il tenait le journal étudiant dans Watatatow!

J'aime pas le personnage de Maria, mais j'aime pas plus Karine Bellerose... ils pourraient pas juste faire disparaitre le personnage de Nicolas?

Pis Jacques qui a tellement semé à tous vents que l'héritage va être partagé en 75 parties entre ses enfants illégitimes.
et on voit presque pas venir que Flavie va demander à Bruno de lui faire un enfant, et qu'elle va découvrir qu'elle ne préfère peut-être pas tant exclusivement les femmes après tout.

J'ai de la misère à voir le personnage de Coralie depuis Gaby Gravel!

J'ai bien aimé les photos d'archives de l'enquêteur Dupuis, du temps qu'il tenait le journal étudiant dans Watatatow!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espère que christian ira pas en prison, je déteste la face de supériorité de l avocat de la couronne, petite pimbêche