René et Céline ont toujours été très reconnaissants envers tous ceux qui les ont aidés un jour ou l'autre… C'est tout à leur honneurAnya a écrit :
Avait remis quoi? "que" mis pour la lettre. Le complément d'objet direct est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde.gingerstar a écrit : [...]
René et Céline ont toujours été très reconnaissants envers tous ceux qui les ont aidés un jour ou l'autre… C'est tout à leur honneur![]()
Dernière phrase de l'article: "C'est à cette occasion que la diva avait remise la lettre à l'animateur, entre amis." La diva avait remise vraiment? Ils n'ont pas de correcteur chez Gala…
Merci Anya pour ce que tu mets ici et ailleurs!
Nope! C'est pas le cas ici, le "que" n'est pas utilisé pour remplacer la lettre, ça fait partie de "C'est à cette occasion que", qui aurait le même sens que "C'est à ce moment que", "C'est alors que"; il n'a aucune valeur de c.o.d.Fanfoi a écrit : [...]
Avait remis quoi? "que" mis pour la lettre. Le complément d'objet direct est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde.
http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1283.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
kolem a écrit : [...]
Nope! C'est pas le cas ici, le "que" n'est pas utilisé pour remplacer la lettre, ça fait partie de "C'est à cette occasion que", qui aurait le même sens que "C'est à ce moment que", "C'est alors que"; il n'a aucune valeur de c.o.d.
Non "que"Fanfoi a écrit : [...]
Avait remis quoi? "que" mis pour la lettre. Le complément d'objet direct est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde.
http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1283.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merci Kolem! Tu es meilleure que moi pour expliquer.kolem a écrit : [...]
Nope! C'est pas le cas ici, le "que" n'est pas utilisé pour remplacer la lettre, ça fait partie de "C'est à cette occasion que", qui aurait le même sens que "C'est à ce moment que", "C'est alors que"; il n'a aucune valeur de c.o.d.
Je n'avais pas vu l'émission et j'avais oublié que je pouvais le voir sur tou.tv. Merci, gingerstar...!!gingerstar a écrit : Je viens de regarder à nouveau l'émission, sur tou.tv, c'était vraiment tout un show!![]()
Céline est tellement l'invitée parfaite si l'on attend des réactions...
Ses jumeaux se cachent derrière leur chapeau j'ai l'impression...
Jannic a écrit :J'dois ben être centenaire alors... à ses yeux...Côté style vestimentaire, elle n'hésite pas une seconde entre le confort et la mode: «Le confort ne m'intéresse pas. Le jour où tu commences à penser en fonction du confort, tu deviens vieux. Et je débute alors je ne vieillirai pas», assure-t-elle.
Oui me semble que j'ai entendu ça dans une entrevue sur son veuvage... Elle a repeint la chambre de René en blanc si je ne me trompe pas et y a mis pleins de photos et de souvenirs. Elle va lui parler là avec ses enfants. Donc j'appellerais ça une chambre deuilMikaela a écrit : Est ce qu'elle a vraiment fait une chambre deuil??