Yeahhhh....enfin ! L'émission était tout à fait parfaite à 99,9% pour moi ce soir....Isabelle Richer a le même répertoire ou goûts musicaux que moi....
Y'en a juste une qui me tape royalement sur les nerfs, c'est ...grrrr j'ai un blanc de mémoire sur son nom....mais la femme d'Yvon Deschamps........n'importe où qu'elle se présente, suis pas capable..Je suis tellement certaine qu'elle fake de faire sa fine avec tout le monde et qu'elle ne l'est pas pantoute!! Sans doute qu'elle me rappelle quelqu'un et j'arrive pas à savoir qui.....Mais bon, elle n'a pas chanté longtemps, une chance pour moi!
Pour Marjo, est-ce que j'ai rêvé à ca ou si j'ai lu ici que suite à sa comparution en justice, elle a décidé de reprendre sa vie en main?....Elle est maganée en titi et semble hyper nerveuse.....si je n'ai pas rêvé, je pense que sa "cure" est ratée de même que son botox...
The Seasons, ce groupe, je l'ai découvert à Belle et Bum....je-les-adore

et sans leur look, ca ne serait pas pareil....J'aime ca leur habillement, c'est clean, rétro et flyé.....
Dan Bigras et son gasket....il s'est prit d'avance pour November?.... Il a offert une belle prestation malgré qu'il chante mal en calvette !! ( d'ailleurs, j'ai tjrs trouvé qu'il chantait mal mais par contre, il joue bien de tous les instruments)
Breen Lebouef......vraiment, il est super....il est un vrai beau vieux rocker qui a garder sa voix, malgré ses 67 ans...c'est pas comme les autres vieux rockers finis tels Pagliaro et C Dubois.....
Mention spéciale à l'orchestre d'En direct de l'Univers

.....quand ils ont commencé les premières notes de Beat It, j'ai eu des palpitations, un égarement d'une fraction de seconde, j'pensais voir r'tontir Mickaël.....

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »