loft_great a écrit : Halle Berry
Je la trouve jolie comme cela

Si c'est un gars elle va l'appeler Michael ?Anya a écrit : Une première photo de Janet Jackson enceinte
Janet Jackson est bel et bien enceinte.
La célèbre chanteuse de 50 ans a confirmé l'heureux événement au magazine People, ce matin. La star a déclaré: «Nous remercions Dieu pour sa bénédiction.»
Il s'agit du premier cliché partagé par la vedette depuis le tout début de sa grossesse.
Janet Jackson avait semé la controverse, au début de l'été dernier, en annulant la deuxième partie de sa tournée mondiale.
Elle avait confié à ses milliers d'admirateurs dans une vidéo remplie d'émotions: «Mon mari et moi voulons avoir un enfant. Je dois me reposer, les médecins l'ont dit.
Je ne vous oublie surtout pas, je reprendrai la tournée dès que possible.»

Anya a écrit : Une première photo de Janet Jackson enceinte
Janet Jackson est bel et bien enceinte.
La célèbre chanteuse de 50 ans a confirmé l'heureux événement au magazine People, ce matin. La star a déclaré: «Nous remercions Dieu pour sa bénédiction.»
Il s'agit du premier cliché partagé par la vedette depuis le tout début de sa grossesse.
Janet Jackson avait semé la controverse, au début de l'été dernier, en annulant la deuxième partie de sa tournée mondiale.
Elle avait confié à ses milliers d'admirateurs dans une vidéo remplie d'émotions: «Mon mari et moi voulons avoir un enfant. Je dois me reposer, les médecins l'ont dit.
Je ne vous oublie surtout pas, je reprendrai la tournée dès que possible.»

Anya a écrit : Brangelina: confidences surprenantes d'un ex-garde du corps
Un ancien garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie s'est confié à leur sujet lors d'une entrevue avec The Sun, cette semaine!
L'homme, qui se nomme Mark Billingham, était principalement attitré à la surveillance des 6 enfants du couple.
Son boulot était de s'assurer que personne ne puisse les approcher, car Brangelina étaient terrorisés à l'idée qu'on les kidnappe. Billingham passait pratiquement tout son temps avec la famille des 2 célèbres acteurs.
Outre lui-même et les parents, personne ne pouvait toucher ou s'avancer vers Maddox, Pax, Zahara, Shilohand et les jumeaux Knox et Vivienne. « J'étais comme leur père », a déclaré l'homme de 51 ans.
Au moment de parler de son expérience de garde du corps, Billingham a ajoué qu'outre la surveillance des enfants, il devait s'assurer que Brad Pitt et Angelina Jolie soient « habillés convenablement en public et n'agissent pas de manière étrange devant les caméras ou dans les événements. »
Il a ajouté qu'il était toujours étonné de leur manque de débrouillardise dans la vie de tous les jours. À cause de leur mode de vie de gens riches et célèbres, Brangelina étaient parfois bien embêtés avec des situations normales telle que « Comment se rendre à un bar? »[/ i]