Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Le ptit jeune est un peu trop extraverti.....
La madame-matante.....franchement, toé pis moé, elle pourrait se forcer un peu.....
Somme toute, faut j'essaie de faire son dessert......
Je crois que ce sera une belle semaine malgré la colonitude.....
La madame-matante.....franchement, toé pis moé, elle pourrait se forcer un peu.....
Somme toute, faut j'essaie de faire son dessert......
Je crois que ce sera une belle semaine malgré la colonitude.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Re: Un souper presque parfait à V
Le jeune de 20 ans, je lui foutrais bien ma main quelque part.
Je suis du Saguenay et croyez-moi, on n'est pas comme ça
et surtout pas des colons.
Mais lui, je crois que s'en est un.
J'ai hâte de voir ce que les autres participants vont penser de lui
quand ils auront vu les enregistrements.
Que je plains sa copine.
Je suis du Saguenay et croyez-moi, on n'est pas comme ça
et surtout pas des colons.
Mais lui, je crois que s'en est un.
J'ai hâte de voir ce que les autres participants vont penser de lui
quand ils auront vu les enregistrements.
Que je plains sa copine.
J'ai juste vu le vote hier, mais c'est quand il dit que la crème glacée goûtait juste la crème glacée. C'est pas une bonne chose? 
Il me semble que si je mange du chocolat, je vais m'attendre à ce que ça goûte le chocolat! Même chose pour une crème glacée! Il est de mauvaise foi, tout le monde a adoré le dessert et lui dit que ça semble sorti d'un dépanneur!
Il me semble que si je mange du chocolat, je vais m'attendre à ce que ça goûte le chocolat! Même chose pour une crème glacée! Il est de mauvaise foi, tout le monde a adoré le dessert et lui dit que ça semble sorti d'un dépanneur!
je pense qu'il n'est pas très équilibré, j'ai même mentionné à mon mari le mot sociopathe hier (un peu too much mais quand même)Emie a écrit : J'ai juste vu le vote hier, mais c'est quand il dit que la crème glacée goûtait juste la crème glacée. C'est pas une bonne chose?
Dernière modification par bouquet le ven. oct. 21, 2016 5:52 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
En plus y'avait fait du spaghetti tsébouquet a écrit : [...]
je pense qu'il n'est pas très équilibré, j'ai même mentionné à mon mari le mot sociopathe hier (un peu too much mais quand même).... sa note de 5 , c'était du gros n'importe quoi.
Ca se peux tu qu'Alexandre est passé à coup de foudre la semaine passé ? Le spécial gai 
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Je l'ai trouvé assez épaisse merci......mais je sens que ce sera une pas pire semaine....Le gars de ce soir qui recevait, malgré son verbo-moteur² , les a bien reçus.JuLondon a écrit : Voyons la fille qui a jamais mangé du saumon de sa vie??
A suivre donc.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je trouve ça bon cette semaine.
J'adore la personnalité flyé de Miguel. Il a vraiment respecté la thématique et j'espère qu'il va gagner
Sinon, la fille qui avait jamais mangé de saumon me gosse un peu mais rien de dramatique
J'adore la personnalité flyé de Miguel. Il a vraiment respecté la thématique et j'espère qu'il va gagner
Sinon, la fille qui avait jamais mangé de saumon me gosse un peu mais rien de dramatique
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je ne peux pas croire qu'elle s'attendait à gagner avec ce qu'elle a cuisiné 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oui han?Olivia23 a écrit :Je ne peux pas croire qu'elle s'attendait à gagner avec ce qu'elle a cuisiné [emoji38]
Y'a du monde qui a vraiment aucune idée [emoji38]
Moi si je m'inscrivais à ce show là je dirais "je pense vrrrraiment pas gagner et je veux avoir du fun" pis je cuisine vraiment mieux que Yannick [emoji38]
Cette semaine, il y a 2 coqs.......2 vantards........2 grandes gueules......
Celui qui recevait ce soir, j'étais presque crampée.....du bison cuit dans une patente qui cuit tout seul à 54°C dans du pain brûlé qui a donné des humbergers avec bacon raide sur le dessus de la boulette avec de la bière chèèèèère...wowww

Celui qui recevait ce soir, j'étais presque crampée.....du bison cuit dans une patente qui cuit tout seul à 54°C dans du pain brûlé qui a donné des humbergers avec bacon raide sur le dessus de la boulette avec de la bière chèèèèère...wowww
Dernière modification par Vogue le mar. nov. 08, 2016 8:41 pm, modifié 1 fois.
J'ai bien hâte à vendredi chez le bonhomme à lunettes,
ce qu'il me fait chier celui-là.
Grosses engueulades ce soir, hâte de voir à propos de quoi.
ce qu'il me fait chier celui-là.
Grosses engueulades ce soir, hâte de voir à propos de quoi.
Pénible comme semaine