Modérateur : Elise-Gisèle
Hahaha.........tu me fais tellement rire.......joanna a écrit : [...]
Bien oui, Monique Mercure. J'avais juste Françoise Faucher en tête. Mais le rapport de Dupuis demi-frère de Claire???Parce que le père de Claire serait en couple avec la supposée mère de Dupuis? Mais si elle avait eu son enfant avec un autre homme, Dupuis n'a aucun lien de parenté avec les Hamelin. Je pense que je suis en train de me mêler dans mes suppositions.
Non ils ne peuvent être demi frère-soeur .......pour s'appeller ainsi, il faudrait que le nouveau couple de mariés ait un ou des enfants ensemble, alors là, ils auraient des demi frère-soeurs.....Mystérieuse a écrit : ils sont demi frere et demi sœur parce que le père de claire marie la mère de dupuis
cest le seul lien que je peux faire
C'est ce que je pense aussi, ils ne peuvent être demi-frère et soeur.Vogue a écrit : [...]
Non ils ne peuvent être demi frère-soeur .......pour s'appeller ainsi, il faudrait que le nouveau couple de mariés ait un ou des enfants ensemble, alors là, ils auraient des demi frère-soeurs.....
bububulle a écrit : Dans le fond, tous les personnages sont les enfants de Jacques! C'pas compliqué! Mémoires vives, c'est le nom de la secte dont ils faisaient partis!
gingerstar a écrit : [...]
De Jacques ou de Laurie...
C'est qui cette Lolita?????joanna a écrit : [...]
C'est ce que je pense aussi, ils ne peuvent être demi-frère et soeur.
Lolita qui dit que le bonhomme n'est pas mort...C'est qui le bonhomme? Si c'est Jacques le dit bonhomme, il est mort. Fortier et Manseau aussi donc, de quel bonhomme il s'agit?
Quelqu'un a dit aussi que Fisher est le père d'Andrée. Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça. Alors Manseau était son frère?
C'est donc ben compliqué, c'est aussi pire que Providence et Dynastie. Tout le monde a couché avec tout le monde
Comme tu vois, j'aurais besoin du psy à Béa moi itou.Vogue a écrit : [...]
C'est qui cette Lolita?????
C'est moi qui ai parler que Fisher serait le père d'Andrée.......il n'arrête pas de lui parler de son père et elle de lui répondre souvent qu'elle n'a pas aimer son père....J'en ai déduit qu'elle l'a devant elle son père......
J'ai bien hâte de savoir. Est-ce lui qui avait fait de l'oeil à Mathilde au resto? J'avais peur pour Laurie hier lorsqu'elle l'a fait entrer. Il savait qui elle était, il semble au courant de toute la famille. Là il veut travailler à l'Azur pour se rapprocher des Berthier.titine a écrit : Quesqu'il veut donc le gars qui va chez Laurie et au centre des jeunes??? Le fils de Jacques?? il veut quoi??
Il n'y a rien d'impossible de la façon que ça va.Jassou a écrit : Peut-être pour ça qui voulait voir le condo? Il pense peut-être dire qui il est et hériter?!