Modérateur : Elise-Gisèle
Harry Potter and the Cursed Child (mais en françaisx-superficial-x a écrit : Trinity tu lis Harry Potter and the Cursed Child? Ou bien les reliques de la mort loll
Moi quand j'ai su que le nouveau Harry Potter était une pièce de théâtre, ça m'a refroidie...
Ouais mais j'ai hâte de passer à autre chose!! Bon j'ai commencé à embarquer quand Malou arrive dans l'histoire. J'sais pas si l'utilisation des spoils est nécessaire.x-superficial-x a écrit : Chanceuse, tu étires le plaisirmoi j'ai pas été capable de le poser, je l'ai lu one shot. Je ne spoilerai pas la fin.
Ouais, je suis contente d'avoir fini la série. Moi j'aurais bouclé ça après 3 livres. J'aimais pas le personnage principal.Mortine a écrit :
Ouais mais j'ai hâte de passer à autre chose!! Bon j'ai commencé à embarquer quand Malou arrive dans l'histoire. J'sais pas si l'utilisation des spoils est nécessaire.
Je suis rendue à la moitié d'Harry Potter et l'enfant maudit et jusqu'à présent, j'adore ça! Je trouve que ça se lit trop vite. Si ça continue comme ça, ça va être mon HP préféré! C'est plate pour JKR pcq c'est pas elle qui l'a écrit mais bon... C'est peut-être le rythme de la pièce que je préfère comparé aux livres.trinitycb a écrit : J'ai fini toutes mes lectures!
J'ai tellement aimé le Harry Potter et l'enfant maudit finalement!![]()
![]()
Un moment donné, je ne me rendais même plus compte que c'était une pièce de théâtre!
Et ça m'a donné le goût de relire la série![]()
x-superficial-x a écrit : [...]
Ouais, je suis contente d'avoir fini la série. Moi j'aurais bouclé ça après 3 livres. J'aimais pas le personnage principal.Et effectivement, on comprend bien des affaires avec l'arrivée de Malou dans l'histoire