J'adore aussi Serge Denoncourt....j'ai bien aimer ses commentaires sur les émissions de Tv......pour la Petite Séduction, Dany Turcotte était prêt à lui sauter dessus...lolll Pourtant, Dany Turcotte, il n se gêne pas pour lancer son venin à droite et à gauche....mais vu que ca venait d'un autre, il ne semblait pas apprécier..
Denoncourt ferait un très bon fou du roi....être de RC, je l'approcherais à cet effet.....Turcotte, il est plate et n'apporte pas grand'chose à l'émission TLMEP, sinon, de me faire rager la plupart du temps....
Seulement un ptit bémol pour Denoncourt, il n'était pas obligé de dire le mot "marde".....qu'elle mange de la shnoutte aurait été plus élégant......et on aurait comprit quand même et ca aurait été moins cru......Sinon, j'aime Denoncourt X 1000.....
...........
Pour la présence d'Anne Dorval, j'ai dont bien de la misère avec cette fille.......bordel qu'elle m'énerve !!!
J'ai trouvé l'entrevue avec la gang du Bye Bye vraiment mauvaise......je ne sais trop, ils n'avaient rien de vraiment intéressant dans leurs propos....PIRE, Pierre Brassard n'a pas dit un seul mot......

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »