fashionista a écrit : [...]
.
D'après moi, dans quelques années, Shiloh va participer à l'émission "Je suis trans."
Je pense que c'est le souhait de sa mère car elle l'habille de même depuis sa naissance....
Moi je trouve ça cool que ses parents la laissent être elle-mêmefashionista a écrit :.loft_great a écrit :Angelina Jolie, Knox Jolie-Pitt et Shiloh Jolie-Pitt
D'après moi, dans quelques années, Shiloh va participer à l'émission "Je suis trans."
Non, j'avais déjà lu que c'est Shiloh qui voulait ça et qu'ils la laissaient choisir. Elle voulait même qu'on l'appelle John et elle était très jeune, genre 3-4 ans.Olivia23 a écrit :fashionista a écrit : [...]
.
Je pense que c'est le souhait de sa mère car elle l'habille de même depuis sa naissance....
C'est ce que je crois aussi. J'avoue que sur ce coup là, j'ai trouvé les parents intelligents de respecter qui elle est. Il y a tellement d'enfants malheureux de se sentir confinés dans le mauvais corps sans pouvoir exprimer leur personnalité, leurs goûts, leur intérêts...fashionista a écrit : [...]
.
Olivia23 a écrit : [...]
Ben coudonc, j'aurais dû continuer à lire avant d'écrireManue a écrit : [...]
Non, j'avais déjà lu que c'est Shiloh qui voulait ça et qu'ils la laissaient choisir. Elle voulait même qu'on l'appelle John et elle était très jeune, genre 3-4 ans.