J'ai bien ri hier avec les scènes de Despins.

Pis la cruise entre Jeanne pis Kim.

Bref, il me semble que c'est rendu un peu n'importe quoi.

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour Céline Bonnier, on est supposé la revoir dans au moins un épisode avant la fin de la saison. Paul Doucet, je ne comprends pas pourquoi il est encore là...peut-être va-t-on le revoir une dernière fois lui aussi ?jojo3couleurs a écrit : Paul Doucet est encore au générique. Céline Bonnier aussi. Pourtant on ne les voit plus. Mathieu Baron, qui a un rôle de plus en plus important, n'y figure toujours pas. Je suis outrée!
Tous les artistes dont le nom n'apparaît pas au début de l'émission apparaissent au générique de la fin.flamant a écrit : [...]
Pour Céline Bonnier, on est supposé la revoir dans au moins un épisode avant la fin de la saison. Paul Doucet, je ne comprends pas pourquoi il est encore là...peut-être va-t-on le revoir une dernière fois lui aussi ?![]()
Pour ce qui est de Mathieu Baron, je crois qu'il faut que l'acteur soit assez connu avant d'arriver dans la série pour figurer dans le générique. Ayisha Issa, Geneviève Schmidt, Karelle Tremblay, Debbie Lynch-White, Catherine Paquin-Béchard... ont toutes des rôles plus importants que Patrice L'Écuyer par exemple mais n'y figurent pas non plus.
Oui mais c'est à peine si on peut lire une ligne si on ne fait pas de pause...joce33 a écrit : [...]
Tous les artistes dont le nom n'apparaît pas au début de l'émission apparaissent au générique de la fin.