http://showbizz.net/2017/02/14/mathieu- ... 1-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
Mettons que chu pas fâchée que ça soit fini ce boutte-là, j'ai trouvé ça gros pis lourd ...gingerstar a écrit :Vous autres, comprenez-vous toute l'intrigue qui se passe en ce moment? Je n'arrive pas à bien saisir l'histoire des gangs de mafiosos, leurs réunions pis toute... En plus le gars de la police qui louche, on ne comprend rien lorsqu'il parle, Nadine a l'air de sortir d'un cours de diction à côté de lui. D'ailleurs je la comprends bien elle, c'est plus Patrick qui chuchote bien souvent.
Merci pour les précisions Sunny, moi non plus je ne saisis pas trop pourquoi Nadine doit rester à l'écart, je pense que c'est pour la protéger mais de quoi...Sunny a écrit : Les polices ont signifiés au 4 groupes de mafieux de stooler le/les tireurs de Stéphane et de stooler qui est le commanditaire sinon ils vont leur mettre la pression
Moi ce que je ne comprend pas , c'est que Tom , le responsable du crime organisé qui enquête ,veux pas que la gang du district 31 s'en même mais tout le monde mais la main à la pâte , sauf Nadine qui elle a pas le droit de s'en mêler ...
Lorane a écrit :Ah que j'aime Sonia!Elle va faire ouvrir les yeux à Nadine... !
Contente que Pouliot soit mieux...mais est-ce qu'il pourra reprendre son travail vous pensez?!
Kevin... je le trouve louche un peu... et il s'est remis un peu vite de son gros choc post-traumatique, non?!
Non y avaient un mandat.Lorane a écrit :J'avoue que c'est bizarre que personne ait rien dit par rapport à ça... c'était pas de l'écoute illegal me semble... ?!