Ah Michael me gosse, passer sa date avec AndréeAnne à lui parler de ses classements, encore. J'ai l'impression qu'il n'a pas d'autre sujet de discussion, ça se peut remarque.
À part de Michael, ça commence à se préciser avec qui l'un ou l'autre clique le plus, ou ne clique pas assez.
Michael, il me semble trop préoccupé par son calcul de classement, à croire qu'il compte les points dans sa tête. Je crois qu'il devrait suivre davantage suivre son cœur ou son instinct. Il y a quelque chose qui se passe quand on croise le chemin d'une personne avec qui des sentiments d'amour peuvent se développer. C'est peut-être qu'aucune ne lui correspond vraiment...
Pauvre Gabriel , il veut ben mais comme il le dit,il n'a pas d'expérience en la matière. Juste touché le genou au cinéma ça doit être quelque chose pour lui. J'espère qu'une des filles va prendre les devants.
Mon impression de Francis, c'est qu'il dit des conneries pour essayer de cacher qu'il n'est pas du tout dans son élément ou en position de montrer ses points forts. Il ne fitte pas dans le décor et il s'en rend compte mais essaie encore de donner le change.
J'ai l'impression par contre que depuis le début (dès la 1ère journée à la ferme), il se questionnait à savoir qu'est-ce qu'il faisait là et pourquoi elle l'avait choisi, mettant en doute leur complicité et connexion
On dirait que ça s'annonce que les trois gars et la fille focusse en leur numéro un. Il faut penser qu'il reste encore des émissions...lol. Chloé on LE sait elle a mît out Francis qui fait toujours des jokes plate.