A la une!
Re: A la une!
Merci beaucoup Fabi d'avoir pris la peine de placer toutes ces pages sur Janine Sutto, cest très généreux de ta part. J'ai bien apprécié pouvoir lire ces articles. Bonne soirée !


À LA UNE | Annie Villeneuve se confie à notre journaliste Pascale Wilhelmy! Après avoir fait un bilan, elle a choisi de reprendre les rênes de sa vie, de foncer et de ne plus se soucier du regard des autres. Une entrevue inspirante!
AUSSI! Une belle rencontre avec Patricia Paquin qui lance une gamme de soins de beauté; Les confidences de deux candidats de La Voix: Andy Bastarache et David Marino; Des entrevues avec Marie Mai - VIP, Nico Archambault et Roch Voisine Officiel!


Très bientôt, la famille de Mahée Paiement s'agrandira! Son conjoint, Jean-François, et leurs petits Eva et Philippe sont, tout comme elle, fébriles et fin prêts à accueillir Gabriel. La future nouvelle maman nous parle de sa vie de famille, de ses projets et nous présente sa nouvelle collection de vêtements de Mahée collection.
Aussi dans nos pages...
- Édith Cochrane a posé pour nous au naturel dans notre cahier Bien-être!
- Barres protéinées, des idées pour savoir quoi grignoter après une séance de sport, des recettes pour combler les petits creux... Tout sur les collations à privilégier!