Premier direct ce lundi 17 avril à 19h30
Re: Premier direct ce lundi 17 avril à 19h30
Ah cette chanson là Skinny Love ça me dit quelque chose avec leurs mamamy mamamy , et vous ?
J'ai eu l'impression que les candidats n'ont pas eu beaucoup de temps de pratique. C'était un peu bizarre d'entendre une version française des originales en anglais.Talica a écrit : [...]
oui moi sa me dit qqch en effet.. en tout cas ça été une belle prestation avec les candidates,....j'ai mieux aimé que celle des candidats...
Il est charismatique lui mais on comprend pas toujours tout.. pas certaine qu'il va passer ce soir.
Mon videotron m'a lâché , J'avais juste m'a grillé horaire.
J'ai appellé ,il faut tout réinitiallé.
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai appellé ,il faut tout réinitiallé.
De l'app mobile Domaine Bleu
Une participante de l'an dernier l'avait chantée en audition... Amélie, elle était dans l'équipe d'Ariane.Francine a écrit :Ah cette chanson là Skinny Love ça me dit quelque chose avec leurs mamamy mamamy , et vous ?
C'est une chanson originale de Bon Iver
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- titepuce36
- Magicien des Mots
Andy est bien cute, mais on comprend pas un mot des paroles...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Du country acadien à La Voix ... j'aime ca

Je sais pas si c'est moi qui est habituer < l'entendre interprété par Éric lapointe..
J'aurais bien aimé mais je trippe pas sur la voix d'Andy, pourtant d'habitude j'aime bien les chanteurs acadiens, mais celui-là je sais pas pourquoi mais sa vient pas me cherché.. pourtant j'ime cette tune là mais pas de cette manière là sa fais trop bizarre!
J'aurais bien aimé mais je trippe pas sur la voix d'Andy, pourtant d'habitude j'aime bien les chanteurs acadiens, mais celui-là je sais pas pourquoi mais sa vient pas me cherché.. pourtant j'ime cette tune là mais pas de cette manière là sa fais trop bizarre!
Dernière modification par Talica le lun. avr. 17, 2017 7:51 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots

Dernière modification par titepuce36 le lun. avr. 17, 2017 7:51 pm, modifié 1 fois.
J'ai hâte de voir le beau Ludovick [emoji7] #cougar
Mouhahhaa beugler c'est pas le mot. Mettons que c'est moins pire si on le regarde pas on dirait