Sunny a écrit : Oh my god, qu'elle série merdique; rare que je dit une chose de ce genre mais là rien était bon dans ce tas de niaiserie! Pourtant il y avait des bons acteurs. j'ai espérer tirer quelque chose de bon dans cette série, j'ai regarder du début à la fin mais niet, en plus j'avais de la misère à entendre les répliques,les sons ambiants étaient trop fort. A quoi servait d'avoir Pamela Anderson là dedans ; absolument rien, le vide absolue...comme toute la minisérie!!!
Tu as tellement raison ! La finale aura été à l'image de la série : vide, longue, incohérente et inutile. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu six heures de ma vie. Je me trouve un peu stupide d'avoir enduré ce supplice, mais je dois avouer que je croyais que cette série allait aboutir à quelque chose d'un peu plus croustillant...
Malheureusement, non. Le dernier épisode était un puit sans fond d'inepties et d'incohérence. La plupart des histoires ont été bouclées de façon peu inspirée, si elles ont eu la chance d'être bouclées... Cela donne l'impression que les auteurs ont vu trop gros et qu'ils n'ont pas été capables de gérer leur projet.
D'ailleurs, ils ne se sont pas cassé la tête... Terminer la série avant que la série à l'intérieur de celle-çi soit terminée... C'est du gros n'importe quoi. Le concept de la téléréalité aura donc été inutile à la série. Pamela Anderson aura été inutile à la série. Carole Laure également.
Le personnage de Luc Picard était d'un ridicule sans nom. J'espère sincèrement pour l'acteur que les producteurs oublieront vite ce rôle de mégalomane grandiloquent... Faut dire que les dialogues n'aidaient pas sa cause.
Sa fille aura été insupportable jusqu'à la fin. Quel personnage insignifiant et inutile!
Que dire de la tentative de suicide de Monia Chokri ??? RISIBLE
Finalement, il n'y a pas grand chose à sauver de cette série médiocre...