Mortine a écrit : [...]
Tellement!!

J'étais une fan assidue lorsqu'il mettait son blog à jour. J'adorais suivre l'évolution de sa petite fille!
Il semble maintenant disparu de la carte...

Il a beaucoup de contrats et il n'avait plus de temps pour le blog en fait. Il travaille vraiment beaucouppppp. Jme rapelle pas par coeur de tout ce qu'il a fait mais c'est sur que vous avez vue des trucs passer qu'il a dessiner sans le savoir ^^ Il fait (a fait?) des décors pour les bd Les Nombrils aussi.
Je le vois souvent dans les événements (c'est un ami d'enfance d'un bon ami à moi). Ses filles sont rendues grandes D:
J'sais pas s'il fera une nouvelle BD. J'ai beaucoup aimé mon petit nombril moi aussi <3 Je suivais ça avant de connaître tous ces gens du milieu et ça a fait drôle de lui parler en vrai les premières fois D: parce que il est pareil que ses dessins D: Gliiiii
Lady_Libellule a écrit : Quelle BD me conseillez-vous pour offrir en cadeau à mon gendre de 40 ans? Il a déjà les Paul.
J'ai lu "Comment je ne suis pas devenu moine" de Jean-Sébastien Bérubé dernièrement. C'est vraiment super vendu en France; jsais pas s'il en reste au Québec. C'est en réimpression même si ça vient de sortir D: Mais y va en avoir d'autres dans genre 1 semaines je crois... C'est l'histoire de mon ami Jean-Sébastien qui a voulu devenir moine quand il était plus jeune. Quand il me parlait de sa BD j'étais pas si convaincu parce que moi les affaires de religion (même si le bouddhisme est pas une religion...) ça m'intéresse pas vraiment. MAISSSS c'est super intéressant pour vrai. On le suit au Népal et au Tibet. Il nous explique un peu des trucs reliés au bouddhisme mais c'est aussi surtout axé sur sa désillusion face à tout ça. Il voyait ça comme un truc vraiment beau pis au fond, les gens sont souvent croches, malhonnête, ils sont pas aussi zen qu'il le croyait. Il voyait ça comme des gens ouverts et tolérants face aux différences des gens et non pas toujours... J’explique pas si bien mais bon j'ai adoré

Et les dessins son vraiment beaux. Il est plus patient que moi hahaha On a vraiment l'impression de faire le voyage avec lui
Sinon, tu peux aller au festival de la bande dessinée si tu es proche de Montréal (mais c'est peut-être trop tard? c'est à partir du 26 mai).