kali a écrit : C'est fait j'ai ete manger chez Apollo c'était tout simplement génial! Le menu etait à se rouler par terre et Apollo il est drôle chaleureux et gentil j'y retourne n'importe quand !
C'est le genre d'expérience que j'aimerais vraiment faire
Ce n'est pas celui qui avait la personnalité la plus marquante mais il était effectivement très sympathique et généreux avec cela. Il avait gagné Star Académie et avait partagé son prix avec Audrey Gagnon. Ses parents n'étaient pas très contents...
Non! Je ne sais pas pourquoi je me souviens de cela, ce n'est pas très important mais ils étaient contrariés, disaient qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour se déplacer voir leur fils régulièrement et qu'ils auraient aimé une compensation. J'ai dû lire cela dans le 7 Jours...
Non! Je ne sais pas pourquoi je me souviens de cela, ce n'est pas très important mais ils étaient contrariés, disaient qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour se déplacer voir leur fils régulièrement et qu'ils auraient aimé une compensation. J'ai dû lire cela dans le 7 Jours...
haha ouin ça fait longtemps aussi. Je dois avoir lu ça moi aussi ,mais je ne m,en souviens pas.
Marie-Chantal Toupin craint la fermeture de sa page Facebook
Marie-Chantal Toupin était en beau fusil hier soir, alors qu’elle aurait reçu un message de la part de Facebook pour l’avertir que sa page serait fermée. La chanteuse accuse des personnes malveillantes qui auraient vraisemblablement signalé sa page comme contenu indésirable à Facebook....
Ce soir, je soupais aux Galeries de la Capitale avec mon chum et du coin de l'œil, j'ai vu un chandail rose-orange super flash. Je me suis tournée pour regarder et c'était le petit Jérémy qui était dedans. Il est plus grand que je pensais.
Ce soir, je soupais aux Galeries de la Capitale avec mon chum et du coin de l'œil, j'ai vu un chandail rose-orange super flash. Je me suis tournée pour regarder et c'était le petit Jérémy qui était dedans. Il est plus grand que je pensais.
kamisole a écrit : Ce soir, je soupais aux Galeries de la Capitale avec mon chum et du coin de l'œil, j'ai vu un chandail rose-orange super flash. Je me suis tournée pour regarder et c'était le petit Jérémy qui était dedans. Il est plus grand que je pensais.
As-tu trouvé qu'il se cré pas mal?......car moi aussi je l'avais vu cet hiver chez Simons, aux Galeries, et bordel, il se prend sérieux pour une méga vedette...et se cré l'yabe !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Ah ben regarde donc ça! Je sais pas ce qui s'est passé! J'ai pas aimé ça tant que ça!
Est-ce qu'il avait l'air de se croire? Ben il est passé à côté de notre table et on a échangé un regard. Il y a deux adolescentes qui se sont arrêtées et se sont retournées en disant "Aaaahhh! C'est le petit Jérémy!" Mais peut-être pas assez fort pour qu'il entende parce qu'il était rendu plus loin. Il avait l'air... sûr de lui? Il savait que les gens le reconnaissaient en tout cas.