Jannic a écrit : [...]La p'tite cousine de Creton
![]()
Comme pour la Reine, je me demande toujours ce qu'elle peut bien mettre dans son sac-à-mains...
Vogue a écrit : [...]
Dans sacoche, ce sont des kleenex de sacoches et quand elles n'en ont pas, elles ont des kleenex de manches lolll![]()
Francine a écrit :
![]()
Et il y aurait aussi ces raisons secrètes pourquoi la reine l'a toujours...
Céline a peut-être ses codes inconnus elle aussi ?
http://www.ohmymag.com/insolite/voici-l ... 06872.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle était un des ses profs quand il était au lycée. Ils ont commencé à se fréquenter quand il avait 15 ans et elle était dans la fin de la trentaine.joanna a écrit : [...]
C'est un peu ce que j'avais pensé mais je trouve que le président parait jeune et je me disais que ça ne pouvait être sa femme. Ah ben! Il est peut-être plus jeune qu'elle... Merci Jannic!
Elle pourrait être commme Jennifer Lopez et avoir un employé chargé de lui frotter les mamelons avec de la glace, pour qu'ils soient bien visibles.Francine a écrit : Je savais pour les gardes du corps, musiciens, choristes, danseurs, chorégraphes, auteurs, compositeurs, techniciens, éclairagistes, caméramans, photographes, recherchistes, stylistes, coiffeuses, maquilleuses, attachée de presse, comptable, notaires et administrateurs, mais je n'aurais pas nécessairement pensé que porteur de paraphie faisait aussi parti des emplois pour l'équipe de Céline... : ) Ça me fait penser à astérix et Cléôpatre, qui avait ses serviteurs pour tenir les éventsils à plumeMais bon, tant que Céline n'a pas de goûteur...
![]()
Fanfoi a écrit : [...]
Elle pourrait être commme Jennifer Lopez et avoir un employé chargé de lui frotter les mamelons avec de la glace, pour qu'ils soient bien visibles.