Fabi a écrit : Kylie Jenner et ses lèvres gonflées : Les raisons de son recours à la chirurgie
La chirurgie esthétique est un sujet généralement tabou dans le clan Kardashian/Jenner. S'il ne fait aucun doute que la petite dernière, Kylie Jenner, s'est métamorphosée ces dernières années, devenant une créature pulpeuse au visage retouché, la starlette américaine de 20 ans n'avait encore jamais révélé les raisons qui l'ont poussée à retoucher (beaucoup trop !) sa bouche.
La petite soeur de Kim Kardashian s'est confié sur son envie de se refaire les lèvres le jour où son boyfriend lui a fait une remarque qui l'a profondément remise en question. "J'avais 15 ans et je n'étais pas à l'aise avec mes lèvres. Elles étaient vraiment petites. C'était l'un de mes premiers baisers et le garçon m'a dit : 'Je ne pensais pas que tu embrassais si bien, tu as de si petites lèvres'. Je l'ai très mal pris. Ça m'a beaucoup affecté, je ne me sentais ni désirable, ni belle", a expliqué la starlette.

Être désirable et belle, ça semble être tout ce qui compte dans la vie des Jenner et Kardashian. Et être désirable, c'est que toutes les parties du corps qui peuvent être érotisées soient super sculptées ou hypertrophiées. C'est triste, je trouve.