Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'y croyais pas trop non plus à cette histoire...Chico_Fan a écrit : La soeur arrive en "cour" avec absolument RIEN. Pas de reçu, rien. Au pire un relevé de compte de banque aurait pu montrer des retraits successifs au guichet autour du 23 décembre. Quel mauvais jugement de l'arbitre de lui accorder un montant d'argent.On comprend pourquoi elle n'est pas juge mais anime plutôt une émission cheap.
Quelqu'un d'autre aurait très bien pu payer l'avocat (comme les parents) et ce prêt peut être une pure invention du frère et de la soeur. Donc n'importe qui peut s'inventer un prêt et faire une passe de cash rapide à l'arbitre, vraiment pas fort.
Au début la mère dit qu'elle a pas encore vue son premier petit fils né en octobre, elle laisse sous entendre que sa fille ne veut pas qu'elle le voit suite à la dette qu'elle lui met sur le dos.Capuchino a écrit : Fallait pas que la mère ait une seule once de fierté pour se présenter à une émission télévisée pour faire payer quelqu'un d'autre à sa place et mentir+++ de la sorte tout le long. Ce n'est même pas surprenant de voir sa fille aussi démunie pour son âge quand on voit la mère qu'elle a. En plus elle avait une face à "fesser" dedans. Je suis tellement contente de ne pas la connaître.
Sunny a écrit : [...]
Au début la mère dit qu'elle a pas encore vue son premier petit fils né en octobre, elle laisse sous entendre que sa fille ne veut pas qu'elle le voit suite à la dette qu'elle lui met sur le dos.
A la fin , la fille braille qu'elle peux pas mettre un mandat sur le dos de sa mère car elle a besoin d'elle pour s'occuper de son fils...
J'ai l'impression comme le juge qu'elles ont essayé de faire payer une dette par l'émission et que le juge s'est pas laissé avoir