Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle Béart: avant/après.

Emmanuelle Béart reste l’une des plus belles actrices de sa génération. Pourtant, son visage porte les stigmates d’une opération de chirurgie esthétique ratée… Très complexée par sa bouche dès l’adolescence, Emmanuelle Béart décide, à 27 ans, de faire refaire ses lèvres. Mais en 1990, la médecine esthétique est moins fiable qu’aujourd’hui, et l’opération est un carnage.
Plusieurs années après, Emmanuelle Béart a accepté de se confier sur cet incident : « Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé. (…) Ça a été effroyable. Aujourd'hui, rien que l'idée d'une piqûre me foudroie. Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas facile de vieillir, dans ce métier, quand on est une femme. » a-t-elle déclaré en 2012 au Monde. Emmanuelle Béart a donc troqué des lèvres fines contre une bouche gonflée. Loin d’entacher sa naturelle beauté, cette intervention de chirurgie esthétique n’a pourtant pas aidé l’actrice à surmonter son complexe. « Si quelqu'un, homme ou femme, refait quelque chose, c'est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n'arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. (…) J'ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d'autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là. » a expliqué l’actrice de 54 ans.

Emmanuelle Béart reste l’une des plus belles actrices de sa génération. Pourtant, son visage porte les stigmates d’une opération de chirurgie esthétique ratée… Très complexée par sa bouche dès l’adolescence, Emmanuelle Béart décide, à 27 ans, de faire refaire ses lèvres. Mais en 1990, la médecine esthétique est moins fiable qu’aujourd’hui, et l’opération est un carnage.
Plusieurs années après, Emmanuelle Béart a accepté de se confier sur cet incident : « Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé. (…) Ça a été effroyable. Aujourd'hui, rien que l'idée d'une piqûre me foudroie. Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas facile de vieillir, dans ce métier, quand on est une femme. » a-t-elle déclaré en 2012 au Monde. Emmanuelle Béart a donc troqué des lèvres fines contre une bouche gonflée. Loin d’entacher sa naturelle beauté, cette intervention de chirurgie esthétique n’a pourtant pas aidé l’actrice à surmonter son complexe. « Si quelqu'un, homme ou femme, refait quelque chose, c'est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n'arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. (…) J'ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d'autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là. » a expliqué l’actrice de 54 ans.
C'est triste de ne pouvoir s'accepter et de payer de gros montants pour se faire enlaidir de la sorte. Pauvre elle, je comprends que ça a dû être effroyable. Elle était si jolie.Anya a écrit : Emmanuelle Béart: avant/après.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bizarre qu'elle parle de lèvres fines parce que quand on voit sa bouche en 1986, elles étaient parfaites ses lèvres...Anya a écrit : Emmanuelle Béart: avant/après.
Plusieurs années après, Emmanuelle Béart a accepté de se confier sur cet incident : « Ce n'est une énigme pour personne, c'est loupé. (…) Ça a été effroyable. Aujourd'hui, rien que l'idée d'une piqûre me foudroie. Mais en même temps, je me dis que ce n'est pas facile de vieillir, dans ce métier, quand on est une femme. » a-t-elle déclaré en 2012 au Monde. Emmanuelle Béart a donc troqué des lèvres fines contre une bouche gonflée . Loin d’entacher sa naturelle beauté, cette intervention de chirurgie esthétique n’a pourtant pas aidé l’actrice à surmonter son complexe. « Si quelqu'un, homme ou femme, refait quelque chose, c'est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n'arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. (…) J'ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d'autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là. » a expliqué l’actrice de 54 ans.
Dernière modification par gingerstar le jeu. sept. 28, 2017 11:34 pm, modifié 1 fois.
Selon moi il n'y a pas que ses lèvres qui ont été retouchées, ses pomettes aussi ne sont pas pareil. Elle était vraiment plus jolie avant ces retouches. Je ne comprends pas trop le trip de vouloir des lèvres pulpeuses à tout prix, elles étaient bien correctes ses lèvres avant.gingerstar a écrit : [...]
Bizarre qu'elle parle de lèvres fines parce que quand on voit sa bouche en 1986, elles étaient parfaites ses lèvres...Elle était très très jolie. C'est triste de se retrouver avec une chirurgie ratée alors que la personne rêvait de pouvoir corriger un défaut qui lui pesait beaucoup...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pourrais toujours comprendre si les lèvres en questions avaient été vraiment fines mais elles étaient juste parfaites, c'est rare qu'on voit d'aussi belles lèvres, en plus elle était vraiment magnifique cette fille. J'ai vu qu'elle avait le visage plein de botox et de remplissage maintenant, il y a vraiment abus et c'est loin d'être beau.Malike a écrit : [...]
Selon moi il n'y a pas que ses lèvres qui ont été retouchées, ses pomettes aussi ne sont pas pareil. Elle était vraiment plus jolie avant ces retouches. Je ne comprends pas trop le trip de vouloir des lèvres pulpeuses à tout prix, elles étaient bien correctes ses lèvres avant.
Deux photos d'elle avant sa chirurgie:
- Pièces jointes
-
- Emmanuelle-Beart-dans-A-Gauche-en-sortant-de-l-ascenseur-en-88_width1024.jpg (119.54 Kio) Consulté 394 fois
-
- emmanuelle-beart-etait-tres-belle-quand-elle-etait-jeune-blonde-les-traits-fins-le-regard-profond-sa-beaute-etait-incontestable_193597_w620.jpg (57.69 Kio) Consulté 390 fois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon