Ouf! Y'en a qui prennent ça à coeur pas juste à peu près.

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais quelqu'un l'a fait (le meurtre). Alors n'importe qui peut en être l'instigateur. Moi je pense que c'est Jeff, mais on verra bien...gingerstar a écrit : [...]
Mais il me semble que c'était clair qu'on lui avait fait la peau quand on avait vu la vidéo d'arrestation des policiers, réalisant qu'il jouait sur les deux bords...
Et personnellement, je crois que Luc Picard est entré là pour y rester, on veut peut-être juste qu'on le soupçonne d'être malhonnête.
si une émission ne me captive pas assez pour souhaiter faire des théories, j'arrête de l'écouter. Il faut que ça stimule mon cerveau un peu ou mes émotions, les deux en même temps est préférable.Nikki a écrit : Moi je prend l'émission pour ce qu'elle est: Une fiction. Mais j'aime élaborer des hypothèses, comme j'aime le faire pour Mémoires Vives et toutes les émissions que j'écoute.
J'espère que c'est pas ça que vous appelez être crinquée...
gabou a écrit : [...]
Moi aussi je crois que c'est le personnage de Luc Picard qui est derrière la mort de Nadine... ce serait trop évident que ce soit Laurent...
Cé tard non ?Skarhet a écrit :Dans le Journal de Montréal ils ont écrit que Luc Picard allait quitter à la fin de la saison.
liz a écrit :Cé tard non ?Skarhet a écrit :Dans le Journal de Montréal ils ont écrit que Luc Picard allait quitter à la fin de la saison.![]()
Lillas a écrit : [...]
Des fois, je me demande si j'ai une vie normale ! C'est un programme-là ! Oui, ça arrive dans la vie de tous les jours des accidents comme ça mais la réaction de certaines personnes est comme spéciale !
Une qui écrit, ça me tord par en dedans tellement ça me fait mal que Nadine soit morte. Une autre, j'ai allumé mes lampions à la mémoire de Nadine. Une autre, ça fait 2 heures que je pleure sans arrêt, je peux pas croire que Nadine soit morte. Une autre, le deuil sera difficile à faire.
Euh ok !