Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je sais pas moi j'ai ben du mal à croire Karine :/
Pis Elo faisait vraiment un drame avec fuck all alors c'est pas une super référence non plus...

j'aurais dû lire plus loin!

Élodie est vraiment bébé lala!

:amis:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : Quel épisode de feuuuu!!! J'ai tout aimé à part qur Karine soit encore là. Pauvre Karym s'il savait. Les nouvelles ont l'air saines d'esprit pour l'instant mais je suis pas mal sûre que c'est à cause des circonstances.
Je ne comprend pas ce que LP a taaaant fait de mal honnêtement. C'est vrai qu'il n'a frenche personne et Elodie le traitait vraiment comme si c'etait son chum pis qu'il la trompait...
Joanie je commence à être lasse en estique. À un moment donné ya folle pis folle. Je comprends pas ce que les gars lui trouvent tant je dois dire...elle est jolie mais elle a rien à dire. Sansdrick mérite beaucoup mieux. Phil je le deeeeteste mais en meme temps au moins s'il etait avec Joanie le pauvre Sansdrick pourrait avoir la paix et se trouver une fille à sa hauteur.

tant qu'à moi Sansdrick mérite pas grand chose :gla: Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi toutes les filles du groupe B mouillaient sur lui au tapis rouge. :chepa:

je pense que Karym est pas aussi cave qu'on pourrait penser et qu'il garde Karine dans sa 'tale' parce qu'il est certain qu'elle va vouloir le garder jusqu'à sa mort! :gla: Parce qu'il se montre clairement intéressé par les filles du groupe B. Je le trouve limite contrôlant, quand il dit à Karine des affaires pas tellement le fun à entendre en pleine face, et qu'ensuite il va s'excuser tout mielleux, pour être sûr de l'avoir bien accrochée... Il me répugne ce gars là, il a quelque chose de pas net.

LP a rien fait d'épouvantable, juste que parce qu'il était associé par défaut à Élodie (parce qu'aucune autre fille était intéressante et/ou intéressée) il ne lui a pas donné toute l'attention à laquelle elle s'attendait, entre autres pour pas qu'Alexandra se sente à part. Mais je ne pense pas qu'il y aurait eu plus de rapprochements entre eux si ils avaient été seuls en voyage.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par HAP16 »

Oui Karym est clairement le plus player. Il est un peu dégueulasse à voir aller. Comme tu dis, tout mielleux avec Karine en lui disant qu'il ne veut pas qu'ils s'embrassent pour qu'ils repartent sur des bonnes bases et après, tu le vois parler d'elle aux gars en disant "fucking Karine".

Pauvre LP... si seulement ces informations pouvaient sortir et l'empêcher d'être éliminé.

Pourquoi pas une élimination triple ? Alexandra, Karym et Karine.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 5 novembre 2017 Elimination double

Message par x-superficial-x »

KArym selon moi est un des seuls qui joue pour vrai. Je n’aimerais pas qu’il parte tout de suite.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »