T'as raison. Pis que ça soit placé ici. Si on passe vite sur le sujet on peu rester avec l'impression qu'il fait partie de, lui aussi.
(Sinon, j'ai une ami qui l'a eu comme prof au conservatoire. Et elle a dit quelle est contente que ça sorte enfin pour sa part. Parce quelle, elle en a souffert vraiment beaucoup. Une grosse session où il était toujours toujours après elle. Et elle est fâchée que Raymond Cloutier dise que personne est aller le voir. Car elle est allée tout le temps le voir et il a rien fait

Même chose pour ses collègues. J'imagine que quand ça te touche pas trop tu vois moins ce qui arrive de façon émotionnelle. Jme rapelle dans un de mes programmes, au diner, les filles parlait tjrs d'une telle prof. De comment elle était pas fine pentoute avec les gens. Moi jleur disais, bin voyons, j'ai jamais remarqué ça... Après, ça me pétait au visage presque à tous les jours

C,est weird. Jsais pas si est devenu pire en pire. Tsé y,avait même des élèves qui quittaient la classe en pleurant

J'avais jamais jamais remarqué ça avant. Jpense que je suis une personne qui s'adapte facilement aux prof à l'école et je prenais ce que javais a prendre sans trop voir autour. Cela dit, jme suis pognée quelques fois ensuite avec cette prof là ensuite. Mais rien de super grave. Elle criait pas fort après nous non plus. C'était pas mal plus subtile... c'est pt pire au fond. je sais pas.

)