Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Les invités de ce dimanche 12 novembre
- Martin Petit, qui parle du Festival du rire de Montréal
- La mairesse désignée de Montréal, Valérie Plante
- Margaret Atwood, auteure de C'est le coeur qui lâche en dernier
- Ricardo Larrivée, Pierre Lavoie et Pierre Thibault, qui sont là pour le Lab-École
- L'auteure-compositrice-interprète Jain, qui présente l'album Zanaka
- Jonathan Roberge, auteur du Petit Roberge un petit peu illustré
- Martin Petit, qui parle du Festival du rire de Montréal
- La mairesse désignée de Montréal, Valérie Plante
- Margaret Atwood, auteure de C'est le coeur qui lâche en dernier
- Ricardo Larrivée, Pierre Lavoie et Pierre Thibault, qui sont là pour le Lab-École
- L'auteure-compositrice-interprète Jain, qui présente l'album Zanaka
- Jonathan Roberge, auteur du Petit Roberge un petit peu illustré
Les invités de ce dimanche 26 novembre
-Shania Twain, pour son nouvel album Now
-Mario Cyr, pour la série Un homme à la mer
-Mélanie Renaud, pour son nouvel album Le fil de fer
-Marc Fitt, Alicia Moffet et Elisabeth Rioux pour la série documentaire Influenceurs
-Christian R. Page , pour son livre L'enquêteur des théories du complot
-Le ministre des Transports du Canada, Marc Garneau
-Shania Twain, pour son nouvel album Now
-Mario Cyr, pour la série Un homme à la mer
-Mélanie Renaud, pour son nouvel album Le fil de fer
-Marc Fitt, Alicia Moffet et Elisabeth Rioux pour la série documentaire Influenceurs
-Christian R. Page , pour son livre L'enquêteur des théories du complot
-Le ministre des Transports du Canada, Marc Garneau
Tout le monde en parleAnya a écrit : Les invités de ce dimanche 3 décembre
-Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin, pour le film Le trip à trois
-Catherine-Anne Toupin, pour la série Un homme à la mer
-François Morency, pour le Gala Les Olivier
-Jay Du Temple, l'animateur d'Occupation double Bali
11 minutes ·
S'ajoutent aux invités de dimanche : Yan England, réalisateur, comédien et porte-parole de la campagne contre l’intimidation, Karine Dufour, pour parler de l’intimidation que subissait son jeune frère qui s’est enlevé la vie, Geneviève Borne, Yves P Pelletier, Alain Lapointe et François Jean à propos du décès de Patrick Bourgeois.
Re: Tout le monde en parle
C'est quoi le lien entre Yves P.Pelletier et Patrick Bougeois ?!?
Guy A Lepage a dit sur Twitter que Patrick avait déjà travaillé avec RBOSkarhet a écrit :C'est quoi le lien entre Yves P.Pelletier et Patrick Bougeois ?!?
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Patrick Bourgeois a déjà fait de l'infographie aussi. Je me souviens qu'il était au kiosque d'une nouvelle revue de scrapbooking au premier salon du scrapbooking à Montréal. Très sympathique, il jasait avec tout le monde qui se présentait devant lui.
Re: Re : Tout le monde en parle
Skarhet a écrit :C'est quoi le lien entre Yves P.Pelletier et Patrick Bougeois ?!?
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6925284382
Désolée jpeux pas copier le texte sur ma tablette :|
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Merci !
Guy A. Lepage a dû retirer d’urgence cette entrevue de Tout le Monde en Parle à la demande de la police
Guy A. Lepage a partagé un message tout juste avant la diffusion de l’émission.
En effet, Tout Le Monde En Parle a dû retirer une entrevue d’urgence suite à la demande de la police de la ville de Longueuil.
C’était suite à la touchante histoire du jeune Simon Dufour qui est décédé la semaine dernière. L’entrevue de sa soeur a dû être retirée,
car il y a eu des développements dans l’enquête. On n’en sait pas plus présentement…
Voici ce qui a été partagé par Guy A. Lepage :

En effet, Tout Le Monde En Parle a dû retirer une entrevue d’urgence suite à la demande de la police de la ville de Longueuil.
C’était suite à la touchante histoire du jeune Simon Dufour qui est décédé la semaine dernière. L’entrevue de sa soeur a dû être retirée,
car il y a eu des développements dans l’enquête. On n’en sait pas plus présentement…

ok sa répond à la question que je me posaisAnya a écrit :Guy A. Lepage a dû retirer d’urgence cette entrevue de Tout le Monde en Parle à la demande de la police
pkoi ils étaient pas la
pareil pour moinancy31f a écrit :c rare que j`aime pratiquement tous les invités
J'ai eut la chance de le rencontrer en 2009 lui et les 2 autre bb après un show qui ont fait à expo quebec.Lady_Libellule a écrit :Patrick Bourgeois a déjà fait de l'infographie aussi. Je me souviens qu'il était au kiosque d'une nouvelle revue de scrapbooking au premier salon du scrapbooking à Montréal. Très sympathique, il jasait avec tout le monde qui se présentait devant lui.
c'est vrai qu'il était sympathique et les autres membres aussi.
c'était en quel année ta rencontre ?
J'ai trouvé sa vrt touchant l'hommage qu'il ont fait à Patrick Bourgeois à tout ke monde en parle.
J'ai même versé des larmes.
Oui c'était bien mais ben honnêtement jme demande pkoi François Jean était là ...Cathou_08 a écrit :J'ai trouvé sa vrt touchant l'hommage qu'il ont fait à Patrick Bourgeois à tout ke monde en parle.
Ok Patrick avait accepté de le revoir et la rencontre a pas eu lieu mais j'ai eu un malaise avec sa présence .. tsé rendre hommage à qqn que tu poursuivais en justice et à qui tu parlais pu depuis 2 ans même en sachant qu'il avait un cancer, jtrouve ça plutôt cabochon ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry