Merci de l'info! Je compte bien suivre cette série.Lady_Libellule a écrit : This is us sera présenté à SRC dès le 13 janvier à 21h. Ça va s'appeler Notre vie.
Séries a écouter? Vos conseils!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!
Super en retard, mais j'ai fini 13 raisons aujourd'hui. Je voulais pas le regarder dans le train, au cas où ça viendrait me chercher une corde sensible un peu trop... pis ouf ! Que j'ai donc bien fait... lol Les 2 derniers épisodes m'ont fait verser plusieurs larmes!
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que ce fut une bonne série! Ca fait réfléchir....
Dieu que je ne referais pas mon secondaire aujourd'hui.. ouf
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que ce fut une bonne série! Ca fait réfléchir....
Dieu que je ne referais pas mon secondaire aujourd'hui.. ouf
Dernière modification par Fannie le jeu. déc. 28, 2017 10:26 am, modifié 1 fois.
On vient d'écouter Dark sur Netflix....ingénieux on a bcp aimé!
J'ai jamais écouté Friends alors je suis en train de me taper toutes les saisons. Je suis au début de la 4. Je suis en amour
C'est vraiment rare que j'accroche sur des séries.

Ma série favorite depuis une dizaine d'année!Stella a écrit : J'ai jamais écouté Friends alors je suis en train de me taper toutes les saisons. Je suis au début de la 4. Je suis en amourC'est vraiment rare que j'accroche sur des séries.

Ils ont tous un petit quelque chose de fantastique, impossible de dire mon favori!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai aussi regardé les 2 saisons en rafale. Après avoir regardé Victoria à Radio-Canada et La Reine (Marie Stuart) à Série+, je n'étais pas certaine d'aimer The Crown, il me manquait la vie de château, les belles robes, la magie. Finalement, j'ai embarqué.*Raphaëlle* a écrit : La deuxième saison de The Crown (j'ai écouté 8 épisodes à date) est extraordinaire!!! J'acais adoré la première et là je trouve ça encore meilleur! Les acteurs sont débiles et la réalisation est parfaite. Je trippe! Pour ça aussi que je suis encore debout à 4h30 du matin

J'ai aussi regardé regardé la première saison de Stranger Things, c'est correct sans plus. J'avais l'impression de regarder Le club des cinq que j'aimais beaucoup dans les années 70-80. Une série pour ados.

J'ai aussi regardé la saison 5 de Wentworth sous-titré en français sur Tou.tv extra dans 1 journée.

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai découvert Friends assez récemment (l'an dernier). J'ai tellement tellement aimé ça, je n'ai absolument rien fait d'autres que les écouter pendant 2 semaines et demi [emoji38]Stella a écrit :J'ai jamais écouté Friends alors je suis en train de me taper toutes les saisons. Je suis au début de la 4. Je suis en amourC'est vraiment rare que j'accroche sur des séries.
Je me retape souvent un episode par ci par là. Comme How I met your mother....as tu écouté how i met your mother?
J'ai pas vraiment aimé Stranger Things saison 1 , j'ai pas regardé la 2
j'ai écouté la Mante chez Netflix, série françiase avec Carole Bouquet. Quand même facile à écouter, on ne se perd pas dans les personnages et les intrigues . quelques uns pourraient trouver ça simplet et convenu, mais des fois ça repose. Les séries scandinaves avec trop de mondes commencent à me gosser. C'est pas plaisant quand tu passes la moitié du temps à te demander: C'est qui donc lui? 

J'ai commencé La mante mais j'ai du mal à accrocher
je vais quand-même finir parce que je veux connaître le dénouement. Le personnage de la blonde et de son amie me donnent de l'urticaire! Par contre, j'ai regardé Glacé en une soirée...C' est aussi une série française. Les paysages sont magnifiques, quelques personnages sont attachants et l'histoire se tient bien.

c'est ma prochaine, je l'ai commencé , ça l,air bien. Les paysages sont tellement beaux. Et j'aime bien l'acteur principal.Kalena a écrit : J'ai commencé La mante mais j'ai du mal à accrocherje vais quand-même finir parce que je veux connaître le dénouement. Le personnage de la blonde et de son amie me donnent de l'urticaire! Par contre, j'ai regardé Glacé en une soirée...C' est aussi une série française. Les paysages sont magnifiques, quelques personnages sont attachants et l'histoire se tient bien.
Black Mirror, je fais rien d'autre de ma vie en ce moment que de regarder les épisodes. 

Quelqu'un écoute Anne, la nouvelle série basée sur Anne aux pignons verts? Netflix et tou.tv extra. J'aime bien à date mais c'est loooooooong
LA dérape
La dérape, on a bien aimé.