A la une!
Ça me fait plaisir Anya et merci à toi également!Anya a écrit : [...]
Gingerstar, c'est toujours la généreuse Fabi qui achète et place les articles, moi je mets seulement les front pages que je trouve sur le facebook des revues.
Un gros merci à Fabi !![]()
Merci pour tes voeux Gingerstar, et voilà ce que je vous souhaite à toi et à tous les forumeurs, forumeuses
pour cette nouvelle année 2018 !
![]()
1 an de bonheur
52 semaines de santé
365 jours de paix, de sérénité.

Je te souhaite une bonne et belle année!

Ça me fait plaisir Gingerstargingerstar a écrit : [...]
Oh je suis gênéeJe n'avais pourtant pris que du café...
C'est parce que vous êtes deux personnes très généreuses, ça me mêle...
![]()
Alors je me reprends pour remercier et souhaiter une merveilleuse année à la belle Fabi

Merci pour tes vœux pour la nouvelle année!

- titepuce36
- Magicien des Mots

Je ne dis pas merci à chaque fois, mais je suis reconnaissante

À toutes les deux, je souhaite une très belle année 2018, à la hauteur de vos attentes et à la mesure de votre générosité!

titepuce36 a écrit :Bonjour Fabi Merci beaucoup pour tout les articles que tu nous met. Je voulais te souhaiter beaucoup de bonheur de santé et pleins de belles choses. Bonnee annee 2018
Merci beaucoup titepuce !

Je te souhaite aussi tout plein de belles choses , bonheur, santé pour toi et les tiens.

Merci beaucoup pour ce beau message DePassageDePassage a écrit :Un grand merci à Anya et à Fabi pour votre temps et votre contribution très généreuse sur le forum!!
![]()
![]()
Je ne dis pas merci à chaque fois, mais je suis reconnaissantechaque fois que j'ai la chance de parcourir une nouvelle, une couverture de magazine ou les nombreux articles qui ont été déposés par vos bons soins dans cette section ou dans d'autres.
À toutes les deux, je souhaite une très belle année 2018, à la hauteur de vos attentes et à la mesure de votre générosité!

Bonne année! Bonheur , joies et santé par dessus-tout pour toi et les tiens.

- titepuce36
- Magicien des Mots
Anya et Fabi
Un merci sincère pour votre grande générosité sur le forum. J'apprécie tellement tous ces articles et photos que vous nous offrez.
Mes meilleurs voeux pour une année remplie de santé & d'espérance. Que l'an 2018 soit riche en joie & bonheur pour vous deux!
Merci Merci Merci!!!

Un merci sincère pour votre grande générosité sur le forum. J'apprécie tellement tous ces articles et photos que vous nous offrez.

Mes meilleurs voeux pour une année remplie de santé & d'espérance. Que l'an 2018 soit riche en joie & bonheur pour vous deux!
Merci Merci Merci!!!

Dernière modification par joanna le mer. janv. 03, 2018 1:55 am, modifié 1 fois.