https://www.facebook.com/unite9RC/video ... 672112627/" onclick="window.open(this.href);return false;joanna a écrit : Bon, encore une fois je ne peux voir la vidéo. C'est écrit "URL expired".
Mais ce n'est pas si grave au fond...

Modérateur : Elise-Gisèle
https://www.facebook.com/unite9RC/video ... 672112627/" onclick="window.open(this.href);return false;joanna a écrit : Bon, encore une fois je ne peux voir la vidéo. C'est écrit "URL expired".
Mais ce n'est pas si grave au fond...
Merci Élise-Gisèle !
J'espère aussi, c'est malheureusement possible... Si elle est enceinte, j'espère que le personnel de Lietteville va comprendre ce qui lui est arrivé même si Jeanne continue de ne pas le dire. Ça se comprend que Michelle ai pû devenir enceinte lors d'une sortie où elle a eu une relation consentante, mais puisque Jeanne n'est pas hétéro, j'espère qu'ils vont allumer et surtout qu'ils vont l'aider, qu'elle soit enceinte ou pas.Lollita a écrit : J'espère que Jeanne est pas enceinte .
mechant petit fendant met enDePassage a écrit : Je suis contente de retrouver l'une de mes émissions préférées. Et Georges. Hâte de voir Picard s'énerver pour de bon après Despins et le jeune fendant.
En effet, c'était touchant de voir Josée lui faire manger le Joe-Louis Vachon. Belle scène!little_miss a écrit : Josee qui nouttit la detenue avec un gateau jai bien aime son gesteautant que je deteste anctil et l'autre la
pas leur place au max et en prison cest certain.
Le nom de Patrice Lécuyer a été au générique dès le début de la série alors que Benoît Frigon était rarement dans les épisodes, tandis que ça a pris du temps avant que Debbie Lynch White soit au générique, même si Nancy Prévost était parmi les personnages principaux.joanna a écrit : [...]
En effet, c'était touchant de voir Josée lui faire manger le Joe-Louis Vachon. Belle scène!
Et j'ai pensé à Jojo lorsque j'ai vu le nom de Mathieu Baron dans le générique du début où sont les principaux personnages. J'étais contente aussi. J'ignore pareil pourquoi on a tant tardé à l'indiquer au générique. Ça doit faire plus de 3 ans qu'il joue dans l'émission. Mystère?
C'est le commentaire que je me passais après avoir écouté l'épisode de mardi. On dirait que tous les employés de la prison sont rendus méchants et détestables, ça devient un peu lourd.Abysse a écrit : Y'a vraiment trop de personnages à fesser dedans dans cette émission. Une chance que l'IPL Josée est sweet de même, ça compense un peu.
Merci de ta réponse Jojo!jojo3couleurs a écrit : Jason Roy-Léveillé est aussi dans le générique, c'est d'ailleurs parce que j'ai vu distraitement son nom (en avançant en accéléré le générique) que j'ai pris la peine de revenir en arrière pour vérifier si Mathieu Baron avait eu le même privilège!
je pense que ça fait au moins 2 ans que je rêve de ce moment!![]()
Je trouve aussi. À part Steven et les Tessier mère et fille, les employés de Lietteville sont présentés comme tous plus incompétents et détestables les uns que les autres, ça en est ridicule. Même avec Marco Choquette, ça semble mal parti.Skarhet a écrit : [...]
C'est le commentaire que je me passais après avoir écouté l'épisode de mardi. On dirait que tous les employés de la prison sont rendus méchants et détestables, ça devient un peu lourd.