Est ce qu’il y’a encore de la narration dans le 2ème épisode ? C’était tellement tannant dans le premier!Stella a écrit : J'écoute l'épisode 2 à date, c'est vraiment bon!!
Hubert et Fanny - Nouvelle série à ICI R-C
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai aimé et je vais continuer c'est sûr. S'il y avait toujours des scènes violentes comme ce fut le cas pour ce 1er épisode, je passerais mon tour. J'ai tellement été secouéel de voir la fille se faire tirer en plein coeur. Je crois que le destin de Fanny va changer avec cette rencontre en pleine fusillade. Pauvre Guillaume qui venait de lui parler mariage.
Eh oui, il est beau à faire damner une sainte le Hubert. C'est tout un coureur de jupon cependant. Et dire que Fanny va faire partie de son harem...Peut-être qu'il se fera piéger par l'amour.
Pauvre Arthur qui ne voulait pas s'en aller avec le voleur. J'espère qu'Hubert le retrouvera.
Eh oui, il est beau à faire damner une sainte le Hubert. C'est tout un coureur de jupon cependant. Et dire que Fanny va faire partie de son harem...Peut-être qu'il se fera piéger par l'amour.
Pauvre Arthur qui ne voulait pas s'en aller avec le voleur. J'espère qu'Hubert le retrouvera.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Hubert et Fanny - Nouvelle série à ICI R-C
le chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! trop chou, il ne peut juste pas se faire voler de meme
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J’ai trouvé peu crédible Hubert pendant le hold up, pas d’émotions, pas de panique, pas de stress, on aurait quasiment dit que la vie était cool !
Sinon, j’ai bien aimé le 1er épisode
J'ai noté aussi, mais j'ai plutôt pensé que ce Hubert est habitué de cacher ses sentiments, vu qu'il ne veut pas s'impliquer émotivement (pour ne pas faire comme sa mère). N'empêche qu'on a vu qu'au prochain épisode, il va vouloir prendre la place de Fanny comme otage, ce qui n'est pas le signe de quelqu'un d'indifférent ou qui prend ça cool.Lillas a écrit : J’ai trouvé peu crédible Hubert pendant le hold up, pas d’émotions, pas de panique, pas de stress, on aurait quasiment dit que la vie était cool !
Je ne saurais dire si j'aime à cause de Thomas Beaudoin qui est trop wow pour les yeux ou bien si j'aime pour l'émission comme tel... à suivre 

- kakaouette
- Caïd de la Causette
j'ai beaucoup aimé cette émission. 

Captivée par cette émission. Je crains toutefois qu'après les émotions fortes de ce départ en lion, on se retrouve avec une histoire d'amour comme bien d'autres. Ce n'est pas le cas à date.
En tout cas le troisième épisode est vraiment bon selon moi 

J'ai l'impression de voir Caire et Jamie Québécois!
Désespoir!!! J'étais pas chez moi hier, j'avais mis mon décodeur pour qu'il enregistre l'émission en HD. Revient cela n'a pas enregistrer l'émission... Je remet l'enregistrement à 1hrs du matin vue que cela repasse plus tard. Mais cela n'a pas encore enregistrer . les autres émissions de la soirée ont pourtant enregistrer. Je suis sur qu'il y a une conspiration pour pas que je vois cet épisode.
J'ai pas Tout TV. ou est ce que je peux le revoir

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : Désespoir!!! J'étais pas chez moi hier, j'avais mis mon décodeur pour qu'il enregistre l'émission en HD. Revient cela n'a pas enregistrer l'émission... Je remet l'enregistrement à 1hrs du matin vue que cela repasse plus tard. Mais cela n'a pas encore enregistrer . les autres émissions de la soirée ont pourtant enregistrer. Je suis sur qu'il y a une conspiration pour pas que je vois cet épisode.
tout.tv c'est gratuit, va le chercher sur internet. c'est les primeurs, les exclusivités et ne pas avoir d'annonce qui est payant!