Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candidats
Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candidats
On connaît maintenant la liste des candidats de la sixième saison de L'amour est dans le pré!
Pour l'édition 2018, la production a retenu 6 hommes et 2 femmes. Ces agriculteurs et agricultrices viennent des 4 coins de la province. Les célibataires qui participeront
à la nouvelle saison de la téléléréalité seront ceux qui auront été les plus populaires auprès du sexe opposé.
Vous êtes invités à vous inscrire dès maintenant à cette téléréalité qui sera présentée à l'hiver 2018 à V. Marie-Ève Janvier sera à nouveau à la barre de l'émission.
On vous présente donc les nouveaux coeurs à prendre de L'amour est dans le pré 2018 :
http://noovo.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/
Vidéo de présentation
http://noovo.ca/articles/les-candidats- ... ans-le-pre
Pour l'édition 2018, la production a retenu 6 hommes et 2 femmes. Ces agriculteurs et agricultrices viennent des 4 coins de la province. Les célibataires qui participeront
à la nouvelle saison de la téléléréalité seront ceux qui auront été les plus populaires auprès du sexe opposé.
Vous êtes invités à vous inscrire dès maintenant à cette téléréalité qui sera présentée à l'hiver 2018 à V. Marie-Ève Janvier sera à nouveau à la barre de l'émission.
On vous présente donc les nouveaux coeurs à prendre de L'amour est dans le pré 2018 :
http://noovo.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/
Vidéo de présentation
http://noovo.ca/articles/les-candidats- ... ans-le-pre
J'ai regardé les vidéos de présentation.
Pour Antoine, j'ai tiqué sur le fait qu'il est prêt à faire une place à sa blonde sur la ferme, comme employée. J'espère qu'il s'est juste mal exprimé...
Je pense que plein de candidats et candidates super motivés pour écrire pour Maude et William.
Je trouve que Simon est plus intéressant comme candidat que ce que laissait présager sa photo.
Voilà, voilà. Je ne manquerai pas la prochaine saison!
Pour Antoine, j'ai tiqué sur le fait qu'il est prêt à faire une place à sa blonde sur la ferme, comme employée. J'espère qu'il s'est juste mal exprimé...
Je pense que plein de candidats et candidates super motivés pour écrire pour Maude et William.
Je trouve que Simon est plus intéressant comme candidat que ce que laissait présager sa photo.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve aussi que les plus intéressants sont Maude, Simon et William mais William a l'air d'un petit garçon...DePassage a écrit : J'ai regardé les vidéos de présentation.
Antoine, pauvre lui, en plus d'avoir une voix nasillarde il a un problème d'élocution. Chaque fois qu'il parle des Guatémaltèques, on dirait qu'il manque une syllabe à la fin... Je ne pense pas qu'il aura beaucoup de candidates à ses trousses.
Les candidats :
Marco
Âgé de 30 ans, l'agriculteur habite à Ste-Martine en Montérégie. Il cherche une femme indépendante et sociable qui pourra s'intégrer facilement à son entourage.
Jean-Christophe
Le jeune homme de 25 ans vit présentement à Saint-Georges dans la région de Chaudière-Appalaches. Même s'il a rencontré plusieurs filles alors qu'il était à
l'université, aucune n'a réellement fait battre son coeur. Il rêve de rencontrer son âme soeur!
William
À 21 ans, William est l'un des rares tondeurs de moutons du Québec, ce qui l'amène à voyager dans la région. Il veut rencontrer une femme extravertie qui aime
comme lui la fine gastronomie.
Simon
Le jeune homme sympathique adore le karoké ! Celui qui habite Granby souhaite rencontrer une fille souriante, indépendante et débrouillarde.
Simon, L'amour est dans le pré
Maxime
Âgé de 33 ans, Maxime adore le curling et le hockey. Il est diplômé en agriculture et en environnement. En plus de s'occuper de la ferme, il enseigne à
l'occasion à l'école secondaire de sa région. Séduisant, n'est-ce pas?
Alors, lequel est votre préféré? Il faudra attendre à cet hiver pour apprendre à les connaître davantage.
Marco
Âgé de 30 ans, l'agriculteur habite à Ste-Martine en Montérégie. Il cherche une femme indépendante et sociable qui pourra s'intégrer facilement à son entourage.
Jean-Christophe
Le jeune homme de 25 ans vit présentement à Saint-Georges dans la région de Chaudière-Appalaches. Même s'il a rencontré plusieurs filles alors qu'il était à
l'université, aucune n'a réellement fait battre son coeur. Il rêve de rencontrer son âme soeur!
William
À 21 ans, William est l'un des rares tondeurs de moutons du Québec, ce qui l'amène à voyager dans la région. Il veut rencontrer une femme extravertie qui aime
comme lui la fine gastronomie.
Simon
Le jeune homme sympathique adore le karoké ! Celui qui habite Granby souhaite rencontrer une fille souriante, indépendante et débrouillarde.
Simon, L'amour est dans le pré
Maxime
Âgé de 33 ans, Maxime adore le curling et le hockey. Il est diplômé en agriculture et en environnement. En plus de s'occuper de la ferme, il enseigne à
l'occasion à l'école secondaire de sa région. Séduisant, n'est-ce pas?
Alors, lequel est votre préféré? Il faudra attendre à cet hiver pour apprendre à les connaître davantage.
Re: Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid
Maude n'a pas été retenue? Ça m'étonne. Je me demande si la visibilité d'être sur le site de l'ADLP ne suffit à certains pour rencontrer quelqu'un qui vaille la peine de se désinscrire.
Bien hâte à la prochaine saison!
Bien hâte à la prochaine saison!
Jean Christophe est de mon coin; j'ai hâte de voir sa mère en action; elle est hyper contrôlante dans la vrai vie
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
J'ai bien hâte que ça commence, j'adore cet émission là!!! Hâte de voir les nouveaux candidats :-)
Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!
Voir les photos sur la page Web : http://hollywoodpq.com/deux-candidats-d ... en-couple/Maude, 23 ans, productrice bovine et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent, a bien fait de s’inscrire à l’émission animée par Marie-Ève Janvier. En effet, bien que sa vidéo n’ait pas attiré suffisamment de prétendants pour participer à ADLPRE, elle aura attisé l’attention de Samuel Laroche, qui s’était inscrit l’an dernier pour la belle Cloé.
DePassage a écrit : Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!Voir les photos sur la page Web : http://hollywoodpq.com/deux-candidats-d ... en-couple/Maude, 23 ans, productrice bovine et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent, a bien fait de s’inscrire à l’émission animée par Marie-Ève Janvier. En effet, bien que sa vidéo n’ait pas attiré suffisamment de prétendants pour participer à ADLPRE, elle aura attisé l’attention de Samuel Laroche, qui s’était inscrit l’an dernier pour la belle Cloé.
crime ,il voulait absolument une agricultrice le pompier.