Émission du 18 janvier 2018
Émission du 18 janvier 2018
Épisode 1 : Présentation des cinq agriculteurs et les rencontres, 1re partie
Marie-Ève Janvier nous présente cinq agriculteurs et parcourt le Québec pour leur remettre les lettres de leurs prétendantes.
Marco rencontre celles qui l'accompagneront tandis que Jean-Christophe doit déjà faire face à des choix difficiles.
L'amour est dans le pré | Épisode 1
https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dan ... 1re-partie
Marie-Ève Janvier nous présente cinq agriculteurs et parcourt le Québec pour leur remettre les lettres de leurs prétendantes.
Marco rencontre celles qui l'accompagneront tandis que Jean-Christophe doit déjà faire face à des choix difficiles.
L'amour est dans le pré | Épisode 1
https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dan ... 1re-partie
Re: Émission du 18 janvier 2018
Les previews nous en montrent trop... ça enlève du suspens.
C’est quoi les commentaires de Marie-Ève sur chaque candidate
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- little_miss
- Magicien des Mots
oui les commentaires de marie eve?? pas trop compris ça. je n'ai pas encore de préféré par contre. à suivre
-
- Manitou de la Parlotte
J,ai pas compris non plus ce choix ,je sens qu'elle va mettre de la bisbille celle-là !Malike a écrit : Ishhh la blonde avec les bottes de danseuse va déplacer de l'air je sens. Je n'ai pas trop compris qu'il l'ait choisie, et dans le preview on la voit sauter sur le lit. Manque d'éducation et de classe évident.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Malike a écrit : Ishhh la blonde avec les bottes de danseuse va déplacer de l'air je sens. Je n'ai pas trop compris qu'il l'ait choisie, et dans le preview on la voit sauter sur le lit. Manque d'éducation et de classe évident.
mon doux elle a l'air quelque chose elle,pas sure que les deux autres vont l'aimer.