Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Dans La presse+ de ce matin il y a une liste des 100 meilleurs livres de 2017 en plusieurs catégories. Pour un cadeau il y a Crimes au musée qui est un polar intéressant puisque ce sont plusieurs nouvelles écrites par des auteurs différents.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
j'ai eu un deal plus que raisonnable sur kijjiji et j'ai acheté 5 Guillaume Musso que je vais offrir a une de mes sœurs pour noel. je suis entrain de me dire que j,aurais du les garder pour moi 

le hasard n'existe pas
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Parallèlement à la saga de la Tour Sombre (j'ai fini Magie et Cristal hier), je lis les livres du Pharmachien. J'adore sa façon de vulgariser le domaine pharmacologique/médical, et de l'illustrer avec nombreuses références à la culture populaire. 

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je lis Les noyades secondaires de Maxime Raymond-Bock et c'est tellement bon!!!!
Après avoir lu tout ce qui existe en romans historiques, je lis des biographies du Québec. J'ai lu le livre de François Morency, et en fin de semaine Claudette Dion et là je suis après lire celle de Claude Legault et j'aime ça. Ensuite, j'aurais celle de Denise Filiatrault si ça me tente un peu... Je ne suis pas trop mordue de la grande dame. J'aimerais lire celle de France Castel aussi éventuellement. 

J'ai reçu Turtles all the way down de John Green à Noël et à l'intérieur, j'avais ça!!! Je sais que ce n'est pas unique, il en a signé 10000 copies, sauf que pour moi, ça représente tellement! Les Nerdfighters, les Vlogbrothers, Project 4 Awesome, Decrease the world suck, DFTBA, la résilience, l'acceptation de soi..... C'est fou! 

- Pièces jointes
-
- 20180106_000907.jpg (3.7 Mio) Consulté 2705 fois
j'ai la biographie de Dan Bigras sur mon bureau ... j'ai hate de prendre le temps de le lire
le hasard n'existe pas
J'ai terminé la biographie de Dan Bigras
Ce livre vient de changer ma vie positivement et à jamais ... Merci Ô grand Dan

Ce livre vient de changer ma vie positivement et à jamais ... Merci Ô grand Dan

le hasard n'existe pas
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai presque terminé le tome 5 de La Tour Sombre, et je suis allé chercher à la bibliothèque le Tome 6: Le chant de Susannah.
Ça se dévore! Merci encore Kolem d'en avoir parlé ici!
Ça se dévore! Merci encore Kolem d'en avoir parlé ici!
-
- Manitou de la Parlotte
- chien-loup
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'ai commencé le dernier tome de la Tour Sombre... j'ai pas le goût que ça se termine!