A la une!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci Fabi pour tous les articles publiées ici, c'est une charge de travail énorme.
J'ai une question pour toi, la semaine dernière ou cette semaine as-tu vu un article avec Marie-Élaine Thibert dans La Semaine? Sur la page Facebook il y a un message avec une photo de Marie-Élaine disant qu'elle est dans la revue, mais elle n'y est pas.
Merci

J'ai une question pour toi, la semaine dernière ou cette semaine as-tu vu un article avec Marie-Élaine Thibert dans La Semaine? Sur la page Facebook il y a un message avec une photo de Marie-Élaine disant qu'elle est dans la revue, mais elle n'y est pas.

Merci

En effet, il y a bien un article avec Marie-Élaine Thibert . Désolée, si je ne l'ai pas mis dans la liste des articles cette semaine. Il m' a carrément passé sous le nez!Elise-Gisèle a écrit : Merci Fabi pour tous les articles publiées ici, c'est une charge de travail énorme.![]()
J'ai une question pour toi, la semaine dernière ou cette semaine as-tu vu un article avec Marie-Élaine Thibert dans La Semaine? Sur la page Facebook il y a un message avec une photo de Marie-Élaine disant qu'elle est dans la revue, mais elle n'y est pas.![]()
Merci

- Elise-Gisèle
- Modérateur

- Des nouvelles de la famille royale. Malgré leurs deux enfants et la grossesse de Kate, la reine a insisté pour que le couple s'implique davantage dans ses devoirs royaux.
- Découvrez comment le sport a permis à Patrice Godin de lutter contre l'anxiété;
- On voyage sur la Côte d'Azur avec Stéphane Demers;
- Et plus encore!

» À l’aube des 50 ans de Céline Dion, retour sur les grandes étapes de son parcours unique;
» + GRATUIT avec votre 7 Jours: votre guide La Voix, pour suivre les candidats pas à pas;
» Guylaine Tremblay revient sur son plus récent voyage en Chine, où elle a fêté le Nouvel An chinois;
» Andrée Watters a récemment organisé le shower de son amie IMA, qui donnera naissance à son fils en avril.