Bonne émission!!
Dans les previews sur facebook, on peut déjà voir l'issue de certains des couples dont Simon et Alexandra pour qui ça n'a pas fonctionné.
Hâte de voir la suite ce soir!
Émission du 5 avril
J'ai bien hâte, c'est toujours mon émission préférée de la saison, là ou on sait si ça passe ou ça casse!maya213 a écrit : Bonne émission!!
Dans les previews sur facebook, on peut déjà voir l'issue de certains des couples dont Simon et Alexandra pour qui ça n'a pas fonctionné. Hâte de voir la suite ce soir!
Re: Émission du 5 avril
à date quand même 3 couples sur 5 , bonne moyenne
Je suis étonné que le couple de Marco et Marie-Eve ait survécu!!!! Je leur souhaite a tous que du bonheur!!!
L'émission est déjà presque terminé!!!! :-(
Moi aussi ca me surprend que ca tough Marco et Marie-Eve mais tant mieux pour eux. En fait les deux couples qui me semblaient les moins susceptibles de réussir sont ceux qui fonctionnent, Magalie et William aussi sont officiellement ensemble et amoureux alors c’est dire qu’ils étaient vraiment sincères les deux. Maxime et Audrey ouff je gagerais pas ma paye sur leur couple, y a de l’eau dans le gaz j’ai l’impression. Je comprends qu’elle a été déçue qu’il ait eu des rapprochements avec Mireille, mais bon ils ont pas baisé ensemble non plus, ils se sont collés et embrassés, c’est plutôt timide comme rapprochements. Mais bon c’est elle la pire si elle vit ca comme un gros frein.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Manitou de la Parlotte
Entk sur son profil FB il est affiché comme célibataire ,si c'est vrai ca aura pas fait long feu et j'sais pas pourquoi ca me surprendrait tellement pasnijaocet a écrit : Je suis étonné que le couple de Marco et Marie-Eve ait survécu!!!! Je leur souhaite a tous que du bonheur!!!
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je me dis aussi que ça peut dépendre de l'impression qu'il lui laissait quand il était seul avec elle ou de ce qu'il lui a dit. Ça a pu jouer sur sa confiance en lui qu'il ait paru ensuite pas si sûr de la choisir elle. Selon l'histoire de chaque personne, de l'expérience d'être trahie ou de la confiance en soi, ça peut affecter plus une personne qu'une autre.Malike a écrit : Moi aussi ca me surprend que ca tough Marco et Marie-Eve mais tant mieux pour eux. En fait les deux couples qui me semblaient les moins susceptibles de réussir sont ceux qui fonctionnent, Magalie et William aussi sont officiellement ensemble et amoureux alors c’est dire qu’ils étaient vraiment sincères les deux. Maxime et Audrey ouff je gagerais pas ma paye sur leur couple, y a de l’eau dans le gaz j’ai l’impression. Je comprends qu’elle a été déçue qu’il ait eu des rapprochements avec Mireille, mais bon ils ont pas baisé ensemble non plus, ils se sont collés et embrassés, c’est plutôt timide comme rapprochements. Mais bon c’est elle la pire si elle vit ca comme un gros frein .
À regarder aller Maxime, je trouvais tout de même bizarre qu'il se rapproche autant de Mireille étant donné ce qu'il disait d'Audrey. Je trouvais ça player de sa part, ou bien pas tout à fait sincère avec l'une des deux.
- little_miss
- Magicien des Mots
marco et marie eve je suis pas sure non plus que ca va vraiment durer, mais bon. le mcdo on voit que ca passe definitivement pas avec la madame.