District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Une belle fin à la Tarantino!! J’adore!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je suis certaine que Jeff n'est pas mort avec ce qu'Amélie a dit.
Ouf! Le commandant qui comment un meurtre!
Ouf! Le commandant qui comment un meurtre!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Superbe finale!! J’étais sure par contre qu’on allait voir Jeff dans l’auto à la fin!
Autrement, j’ai accroché sur ce que Phaneuf a dit à son avocat quand il lui parlait du deal que lui avait fait Vézeau ... il disait que si les accusations de terrorisme tombaient, ils auraient rien un surprise car il n’avait rien fait en rapport avec la mort de Nadine! Ça se peux tu que Phaneuf avait une carte cachée dans sa poche?
Autrement, j’ai accroché sur ce que Phaneuf a dit à son avocat quand il lui parlait du deal que lui avait fait Vézeau ... il disait que si les accusations de terrorisme tombaient, ils auraient rien un surprise car il n’avait rien fait en rapport avec la mort de Nadine! Ça se peux tu que Phaneuf avait une carte cachée dans sa poche?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
cette fin là je ne l ai pas vu venir et je n y ai même pas pensé, quelle belle finale, la police tue mais dans les circonstances cela ne me choque pas pantoute
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'étais étonnée que le service ne sécurité ne soit pas plus imposant pour le déplacement d'un criminel jugé terroriste quand même. Ce fut un peu trop facile de piéger l'autobus. Ainsi, Chiasson aurait repris du service au sein des SS si j'en crois la finale. Les SS ont-ils droit à l'assassinat? En tout cas, pas les corps de police réguliers certainement. J'ai hâte de voir comment l'auteur va justifier l'action de ses personnages de se faire justice eux-mêmes.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai adoré la finale, la boucle est bouclée.
J'étais certaine de voir Jeff dans l'auto, je le disais à chaque fois qu'une cagoule était retiré,
je ne suis quand même pas déçu.
Phaneuf n'est pas une grosse perte, il était vraiment dangereux.
Au mois de septembre il y aura enfin de la nouveauté, enfin.

J'étais certaine de voir Jeff dans l'auto, je le disais à chaque fois qu'une cagoule était retiré,

Phaneuf n'est pas une grosse perte, il était vraiment dangereux.
Au mois de septembre il y aura enfin de la nouveauté, enfin.

Avez-vous écouté jusqu’au générique quand l’auteur vient nous parler?
Il dit nous nous retrouverons 2 mois après la mort de Phaneuf. Sa mort aura passé comme un règlement de compte de sa gang qui n’a pas aimé ses agissements. Personne ne va soupçonner les SS. Et il dit une phrase concernant la mort de Nadine mais il parle pas de Jeff!!! Il est donc sûrement vivant!
Il dit nous nous retrouverons 2 mois après la mort de Phaneuf. Sa mort aura passé comme un règlement de compte de sa gang qui n’a pas aimé ses agissements. Personne ne va soupçonner les SS. Et il dit une phrase concernant la mort de Nadine mais il parle pas de Jeff!!! Il est donc sûrement vivant!
Dernière modification par christou le ven. avr. 20, 2018 5:58 am, modifié 2 fois.
C’est pas l’auteur c’est Alain Gravel
Donc cet automne nous serons sûrement quelques mois plus tard. Hâte de voir comment les choses auront bougé... J'espère que Chiasson se sentira mieux...
Je pense pas que ce soit les SS qui ont tué Phaneuf mais ces trois-là qui ont décidé de le faire.. comprenez-vous!
Je pense pas que ce soit les SS qui ont tué Phaneuf mais ces trois-là qui ont décidé de le faire.. comprenez-vous!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Oui mais d'un autre côté chiasson a dit à vezeau ,Flecteau a besoin d'être lousse,ou quelque chose du genre ,faudrait je LE réécoute.
Est ce que Phaneuf est LE vrai meurtrier de Nadine? Pourquoi il m'a dit ça à son avocat qu'il n'avait rien à voir avec a
LE meurtre de Nadine? Sa femme ???? Peut être?
Est ce que Phaneuf est LE vrai meurtrier de Nadine? Pourquoi il m'a dit ça à son avocat qu'il n'avait rien à voir avec a
Un extra hors d'ondes...
https://www.facebook.com/ICIDistrict31/ ... 893598771/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/ICIDistrict31/ ... 893598771/" onclick="window.open(this.href);return false;
ah j'étais certaine que c'était l'auteur qui parlait!!
En tout cas SS ou pas c'était une finale pleine de punch !!
En tout cas SS ou pas c'était une finale pleine de punch !!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
"Presque deux mois maintenant après la mort de Christian Phaneuf accusé du meurtre de Nadine Legrand, les enquêteurs sont convaincus que le motard a été victime d'un règlement de compte chez les Sixters. On sait que Phaneuf avait été poussé à une retraite forcée par ses anciens complices qui n'ont, semble-t-il, pas accepté qu'il s'en prenne ausi ouvertement aux autorités."
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il a dit "Va falloir que Fecteau se montre flexible là". Je viens de l'écouter pcq j'avais raté le début hiertitine a écrit : Oui mais d'un autre côté chiasson a dit à vezeau ,Flecteau a besoin d'être lousse,ou quelque chose du genre ,faudrait je LE réécoute.

J'ai adoré la finale!!
J'étais certaine aussi de voir Jeff ôté sa cagoule
Bien hâte de voir de nouvelles intrigues en septembre et qui fera parti de l'équipe du 31 

J'ai du crier '' je suis sure que c'est Jeff!!!!!!!!!!''' a la fin au moins 20 fois!!! Meme mon fils de 5 ans qui connait zéro Distric 31 c'est mit a le dire lui aussi!!!
Mais bon, super finale! J'aimerais savoir comment le tout a été planifié? Qui a fait le premier pas dans l'idée de tuer Phaneuf? Et je reste convaincu que Jeff est pas mort. Ca j'en suis de plus en plus sure.
Bien hate a l'automne!
Mais bon, super finale! J'aimerais savoir comment le tout a été planifié? Qui a fait le premier pas dans l'idée de tuer Phaneuf? Et je reste convaincu que Jeff est pas mort. Ca j'en suis de plus en plus sure.
Bien hate a l'automne!