Tous les articles
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les articles
Merci Fabi et bonne semaine
Merci Fabi!
Je suis déçue... "Y a du monde à messe" serait commencé depuis le 6 avril. Je croyais que c'était des reprises de l'an dernier avant de commencer la nouvelle saison. Je vais programmer pour celle de ce soir qui sera en rediffusion à plusieurs reprises mais j'ai manqué les autres. Ça ne doit pas être sur Illico ça? J'aurais aimé voir celle où Bianca Gervais participait au moins.

Je suis déçue... "Y a du monde à messe" serait commencé depuis le 6 avril. Je croyais que c'était des reprises de l'an dernier avant de commencer la nouvelle saison. Je vais programmer pour celle de ce soir qui sera en rediffusion à plusieurs reprises mais j'ai manqué les autres. Ça ne doit pas être sur Illico ça? J'aurais aimé voir celle où Bianca Gervais participait au moins.

Re: Tous les articles
J'écoute pas ça. C'est la combien-tième de saison? Parce que yen a là: https://zonevideo.telequebec.tv/a-z/615 ... de-a-messe" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna a écrit : Merci Fabi!![]()
Je suis déçue... "Y a du monde à messe" serait commencé depuis le 6 avril. Je croyais que c'était des reprises de l'an dernier avant de commencer la nouvelle saison. Je vais programmer pour celle de ce soir qui sera en rediffusion à plusieurs reprises mais j'ai manqué les autres. Ça ne doit pas être sur Illico ça? J'aurais aimé voir celle où Bianca Gervais participait au moins.![]()
Joanna, l'émission à laquelle Bianca Gervais participe n'est pas encore passée. Tu peux voir les autres émissions en allant sur le lien que Jassou a mis.