En parlant des Sardou père et fille, est-ce que ce serait possible l'article sur les Dupré père et fille stp?
A la une!
Merci beaucoup Fabi pour l'article sur Cynthia Sardou.
J'espère que les coupables ont été arrêtés, l'article ne le dit pas. Heureusement que son père l'a supportée et qu'elle a pû s'en sortir, son livre est probablement disponible au Qc, je vais voir.
En parlant des Sardou père et fille, est-ce que ce serait possible l'article sur les Dupré père et fille stp?
Dernière modification par Francine le sam. avr. 28, 2018 8:54 pm, modifié 1 fois.
Ça me fait plaisir !Francine a écrit : Merci beaucoup Fabi pour l'article sur Cynthia Sardou.J'espère que les coupables ont été arrêtés, l'article ne le dit pas. Heureusement que son père l'a supportée et qu'elle a pû s'en sortir, son livre est probablement disponible au Qc, je vais voir.
Voilà !

Eh bien! puisque tu me l'offres, je lirais bien Vanessa et Alex ainsi que Pink. J'avais désiré Marc Dupré, je viens de voir qu'il est là. Merci bien gros chère Fabi!Fabi a écrit : [...]
Si tu veux d'autres articles, ne te gêne surtout pas pour me les demander![]()
P.S. Sais-tu c'est quoi "la plateforme Vimeo" dont parle Mélissa Pilon sur lequel sera son documentaire?
Ça me fait plaisir Joanna!joanna a écrit : [...]
Eh bien! puisque tu me l'offres, je lirais bien Vanessa et Alex ainsi que Pink. J'avais désiré Marc Dupré, je viens de voir qu'il est là. Merci bien gros chère Fabi!![]()
P.S. Sais-tu c'est quoi "la plateforme Vimeo" dont parle Mélissa Pilon sur lequel sera son documentaire?
Pour ce qui est de la plateforme Vimeo, j'ignore en quoi ça consiste