Par téléphone, je n'ai jamais réussi, c'est toujours occupé, et par messagerie texte, je ne sais pas si c'est mon cell, mais ça ne marche pas non plus. Je veux bien encourager mes préférés, mais quand ça marche pas...

je trouve vraiment Sam meilleur que Yama et sa grosse voixDePassage a écrit : [...]
Je crois que les votes seront assez partagés. La performance en direct fera peut-être pencher la balance.
Moi je préférais le principe de Star Académie, on les voyait choisir leur chanson, la pratiquer depuis le début et surtout on les voyait s'améliorer. Il y avait de très belle surprise entre la première interprétation et la prestation finale.Francine a écrit : Écoutiez-vous Star Académie?J'aimais bien le fait que pendant les quotidiennes de la semaine, on les voyait pratiquer leurs chansons. Ça permettait de savoir les choix de chansons avant les directs du dimanche.
La Voix est un autre concept qui garde l'effet surprise pour les directs, et ça a du bon, mais j'avoue que ma curiosité aimerait bien savoir quelles chansons ils sont tous en train de pratiquer.![]()
Et vous? Si les médias disaient d'avance quelles chansons vos préférés pratiquent pour les directs, liseriez-vous l'article ou si vous préfériez vous garder la surprise?
Je pense qu'il va devoir faire une performance époustouflante et surtout touchante pour gagner. Le choix de chanson est important. Yama va sûrement chanter une autre chanson avec beaucoup d'émotions, et c'est souvent pour ça que le monde vote. On verra bien.nancy31f a écrit : qui pense que sam peut l`emporter sur Yama?
tu a tout a fait raison Sam va vendre beaucoup plus que Yama c surflashgordon a écrit : [...]
Je pense qu'il va devoir faire une performance époustouflante et surtout touchante pour gagner. Le choix de chanson est important. Yama va sûrement chanter une autre chanson avec beaucoup d'émotions, et c'est souvent pour ça que le monde vote. On verra bien.
Personnellement, je crois que Samuel a plus de chances de faire carrière après La Voix que Yama, donc qu'il gagne ou non, ça n'a pas trop d'importance. Il s'est fait connaître et remarquer, et je suis convaincue qu'un contrat de disque l'attend peu importe que ce soit avec Productions J ou autre.