Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Wow, merci du message et du vidéo Anya, super bonnes performances, quelle belle ambiance dans le métro comme ça! Même sans savoir que c'est eux, j'aurais arrêté écouter moi aussi, quelle belle surprise pour le public!Anya a écrit : Christina Aguilera se costume et chante dans le métro de New York
Christina Aguilera a surpris les gens dans le métro de New York cette semaine en offrant une performance surprise!
La célèbre diva s'est camouflée sous un énorme chapeau et des lunettes fumées. Comme le tout était filmé dans le cadre
de l'émission Jimmy Fallon, le populaire animateur était lui aussi sur place avec une perruque et de faux cheveux.
Le duo a passé inaperçu pendant un moment en interprétant le succès Think de Aretha Franklin. Puis à la fin de la chanson,
Christina et Jimmy ont commencé à enlever leurs costumes et la foule s'est mise à hurler en les reconnaissant.
Je vous invite à regarder ce moment ci-dessous :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tPwuLLL64HM[/youtube]
J'avais trouvé qu'il y avait certains beaux costumes à cet événement... jusqu'à ce que je vois cette photo...
Merci pout tous ces divertissants partages Fabi!
Dernière modification par Francine le dim. juin 17, 2018 4:03 pm, modifié 1 fois.
Ce doit être difficile en effet, comment peut-elle?kamisole a écrit : [...]Je veux tellement la voir assise!
Fanfreluche, mon idole d'enfance, avait aussi le bas de sa robe arrondi comme ça, vous rappelez-vous? : Avec ce look cloche de chocolat, ça pourrait bien faire pour une pub d'un de nos grands classiques québécois de la biscuiterie Dare!DePassage a écrit : [...]En effet, ce serait à voir!On dirait un cloche au chocolat au lait...
Dernière modification par Francine le dim. juin 17, 2018 10:37 pm, modifié 1 fois.