A-Z Personnages de bandes dessinées ou dessins animés
[quote="Francine"] [...]
Je ne comprenais pas ton message car j'avais donné un i, puis j'ai vu la confusion du i majuscule.
Un i majuscule peut ressembler à un l , et donnait l'impression que j'avais écrit Lelosubmarine et sauté I-J-K.
Ma vendeuse de poisson d'Astérix s'appelle ielosubmarine avec un i (comme la chanson Yellow Submarine des Beatles.) 
C'est exact
, désolé
pour la confusion je devais partir et j'étais pressé
M = Maya l'Abeille
Je ne comprenais pas ton message car j'avais donné un i, puis j'ai vu la confusion du i majuscule.

Un i majuscule peut ressembler à un l , et donnait l'impression que j'avais écrit Lelosubmarine et sauté I-J-K.

C'est exact

M = Maya l'Abeille
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
R = Ragnar le Vicking
( je n'ai jamais vu la BD car elle date de 1955 mais j'ai regardé tous les épisodes de la série , il y a quand même assez de violence , mais l'histoire est quand même intéressante )'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
( Tu parles d'un prénom & nom !
) bonne découverte
V = Vilain petit canard ( Une poule assiste à l'éclosion de ses oeufs, mais l'un des nouveaux nés est différent de ses frères et soeurs. Se révélant être un petit canard, il est rejeté par la poule et ses poussins. )

V = Vilain petit canard ( Une poule assiste à l'éclosion de ses oeufs, mais l'un des nouveaux nés est différent de ses frères et soeurs. Se révélant être un petit canard, il est rejeté par la poule et ses poussins. )
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
KD = Dupont Françoise
Elle est Fantômette la nuit en tant que justicière, et Françoise Dupont le jour en tant qu'étudiante avec ses amies.
Elle est Fantômette la nuit en tant que justicière, et Françoise Dupont le jour en tant qu'étudiante avec ses amies.

Dernière modification par Francine le mar. juil. 10, 2018 10:58 pm, modifié 3 fois.