Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

joanna a écrit : Comment aimer cet homme imbu de lui-même... qui n'a aucune respect envers quiconque. Il a même dit à quelqu'un qu'il aurait donc aimé coucher avec Diana même si elle était une folle. J'ai lu ça dans un article. C'est un malade cet homme...un pas d'allure. :eek:
:jap: :jap:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par DePassage »

Je suis très fervente de la démocratie et pas du tout adepte des codes démodés de la royauté. Tout de même, cet individu grossier montre que ce que la démocratie peut amener de pire et, à défaut de respecter les codes de la royauté, il se devait d'être respectueux avec la reine, ce que son égo démesuré ne pouvait souffrir de faire.

C'est surtout d'être et de rester la femme de ce type que je ne comprends pas. Même autant d'argent ne vaut pas de l'endurer. Ou bien, il faut aimer l'argent en ta.. ou avoir peur.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Image

Sous 27 degrés avec un long manteau, boutonné jusqu'au cou, des gants épais et un grand chapeau, j'aurais eu très très chaud moi aussi.

Quant à la bête jaune... :gluk: X 1 000
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Finalement les jambes croisées de Meghan étaient pas si pires! :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Mortine a écrit : Finalement les jambes croisées de Meghan étaient pas si pires! :gla:
:lol: En effet!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

:lol: En effet!
C'est le faire-valoir de Meghan... :lol:

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Moi aussi je suis très loin d'être adepte de tous ces codes protocolaires dépassés entourant la reine, comme l'interdiction des jambes croisées devant elle (on dirait une parodie), mais reine ou pas, elle a 92 ans et la moindre des civilités et politesse avec une personne âgée est de la laisser passer devant soi et de lui laisser sa place, quitte à rester debout si besoin. Trump n'en est pas à une grossièreté près...

Cet automne, Meghan pourrait peut-être essayer avec des jupes longues et plus amples, ou des pantalons pallazo, comme ça les jambes croisées paraîtraient moins... :lol:

En parlant de jambe, trouvez-vous un peu bizarre qu'on ne voit qu'une seule jambe de la reine sur cette photo? ;) C'est clair que l'autre est derrière Trumb, mais on dirait un photoshop raté, ça fait un drôle d'effet! :lol:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Francine a écrit : Moi aussi je suis très loin d'être adepte de tous ces codes protocolaires dépassés entourant la reine, comme l'interdiction des jambes croisées devant elle (on dirait une parodie), mais reine ou pas, elle a 92 ans et la moindre des civilités et politesse avec une personne âgée est de la laisser passer devant soi et de lui laisser sa place, quitte à rester debout si besoin. Trump n'en est pas à une grossièreté près...

Cet automne, Meghan pourrait peut-être essayer avec des jupes longues et plus amples, ou des pantalons pallazo, comme ça les jambes croisées paraîtraient moins... :lol:

En parlant de jambe, trouvez-vous un peu bizarre qu'on ne voit qu'une seule jambe de la reine sur cette photo? ;) C'est clair que l'autre est derrière Trumb, mais on dirait un photoshop raté, ça fait un drôle d'effet! :lol:
Pour la jambe, je n'avais pas remarqué, mais maintenant que je le vois, c'est vrai que ça fait bizarre.

En voyant la photo, c'est surtout le visage de la reine que je remarquais. Qu'est-ce qu'elle se dit intérieurement, hein? Peut-être qu'elle jure en british... :"/$%?: et rêve de :tapetape:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

La Reine a quand même l’air de rigoler avec Meghan, elle même comme sa lignée ont brisé les conventions royales et sont plus marginales, la Reine semble froide mais elle n’est pas coincée, pour Meghan y’a un buzz médiatique comme pour Diana etc, ... mais y’a une marge entre ça et être un gros colon orange pas de classe comme le porc qui gère les USA ....
Dernière modification par Placeress le dim. juil. 15, 2018 7:39 pm, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Francine a écrit : Moi aussi je suis très loin d'être adepte de tous ces codes protocolaires dépassés entourant la reine, comme l'interdiction des jambes croisées devant elle (on dirait une parodie), mais reine ou pas, elle a 92 ans et la moindre des civilités et politesse avec une personne âgée est de la laisser passer devant soi et de lui laisser sa place, quitte à rester debout si besoin. Trump n'en est pas à une grossièreté près...

Une autre prise de vue ;) :

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fabi a écrit : [...]

Une autre prise de vue ;) :

Image
C'est pareil comme un gros bulldog qui pisse partout pour marquer son territoire, mais qui sait pas encore qu'il a été castré et qu'il a pas de crédibilité.
Dernière modification par Intégrale le dim. juil. 15, 2018 10:39 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jannic a écrit : Image

Sous 27 degrés avec un long manteau, boutonné jusqu'au cou, des gants épais et un grand chapeau, j'aurais eu très très chaud moi aussi.

Quant à la bête jaune... :gluk: X 1 000
J'espère qu'elle porte des bas de contention, elle a les jambes maganées. Ce doit être souffrant d'être debout longtemps en plus de la grosse chaleur. Et le monsieur qui l'a fait attendre en plus. Méchant borné qui veut tout régimenter à sa façon. Ce doit être difficile de devoir côtoyer ce muffle. :eek:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Intégrale a écrit : [...]

C'est pareil comme un gros bulldog qui pisse partout pour marquer son territoire, mais qui sait pas encore qu'il a été castré et qu'il a pas de crédibilité.
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : Image
Ils sont donc beaux! Ils doivent être sympathiques aussi. :love:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : [...]

Ils sont donc beaux! Ils doivent être sympathiques aussi. :love:
Ils me donnent aussi cette impression .
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Intégrale a écrit : [...]

:jap: Je plussoie ta comparaison.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Fabi a écrit : Image

On sent vraiment une belle complicité entre eux ... :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Mais t'sais les faux pas de Meghan au pire qu'est-ce que ça fait? Ils vont l'envoyer au bûcher? :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »