W = Winch Largo (est un personnage de fiction, héros éponyme de romans et d’une série de bande dessinée,créé par l'écrivain belge Jean Van Hamme )
420px-Belgique_-_Louvain-la-Neuve_-_Place_des_Sciences_-_Largo_Winch_-_02.jpg (21.13 Kio) Consulté 339 fois
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
D'ici à ce qu'on poursuive avec la suite, je voulais dire que j'aime bcp votre participation! Soit que vos messages rappellent de bons souvenirs, ou font découvrir des séries que je ne connaissais pas!
B =Barbe-rouge (est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud, Novedi.)
9782205060928_1_75.jpg (21.72 Kio) Consulté 303 fois
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
C = Capitaine Changélédix (Tour de Gaule). Il a probablement déjà confronté les pirates Barbe-Rouge, Triple-Patte et Baba qui sont d'ailleurs aussi dans les Astérix.
dodo-personnage-alice-pays-merveilles-01-640x485.jpg (12.45 Kio) Consulté 292 fois
pinocchio_gepetto.gif (14.81 Kio) Consulté 277 fois