Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Robert Bourassa?
Je ne croyais pas qu'il serait si difficile à identifier, ce n'est pas Robert Bourrassa, mais c'est un politicienFrancine a écrit : Robert Bourassa?

Dernière modification par Pichou le dim. sept. 09, 2018 9:34 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Jacques Parizeau?
Je suis en train de chercher tous les premiers ministres du Qc des dernières décennies, et je vois que Ohillippe Couillard est né à Montréal en 1957! Si c'est lui, je ne l'aurais jamais reconnu! 

Francine a écrit : Je suis en train de chercher tous les premiers ministres du Qc des dernières décennies, et je vois que Ohillippe Couillard est né à Montréal en 1957! Si c'est lui, je ne l'aurais jamais reconnu!

Il te reste le Canada

Pichou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Il te reste le Canada
Jean Chrétien!!! Là je pense que je l'ai!

Quoique... né dans le coin de Shawinigan... hum...
Dernière modification par Francine le dim. sept. 09, 2018 9:52 pm, modifié 1 fois.
Il te faut en choisir un parmi les 5 susnommésFrancine a écrit : [...]
Han? Pas Jean Charest, il est né à Sherbrooke, ni Pierre Eliott Trudeau, il était plus âgé que ça... Voyons... Brian Mulroney? Jack Layton?
Ok, je me doute, Thomas Mulclair?

Stéphan Harper? Il a la même coiffure.
Jack Layton! 

Bravo Francine!
J'ai perdu un long bout de la rentrée TVA pour chercher. J'avais hâte de savoir "je m'pouvais pu pantoute"
Édit: Il était beau jeune et plus âgé mon Jack

J'ai perdu un long bout de la rentrée TVA pour chercher. J'avais hâte de savoir "je m'pouvais pu pantoute"

Dernière modification par joanna le dim. sept. 09, 2018 10:06 pm, modifié 1 fois.
joanna a écrit : Bravo Francine!![]()
![]()
![]()

J'ai déjà vu J.L. en personne de proche deux fois car j'étais allé à ses conférences et périodes de questions. Il avait une belle personnalité et ça le rendait beau en effet.